Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE EQUALIZER - 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE EQUALIZER - 2014 Empty
MessageSujet: THE EQUALIZER - 2014   THE EQUALIZER - 2014 EmptyVen 23 Aoû - 20:21

THE EQUALIZER - Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Chleo Grace Moretz, Martin Csokas et David Harbour, 2014, USA, 132 min.

McCall semble être un homme simple, vivant une vie simple, dans la tranquilité et la routine. Il se lie d'amitié avec une jeune prostituée et quand cette dernière se retrouve dans le pétrin, malmenée par la pègre russe, McCall révèle sa véritable identité, celle d'un ancien soldat et une véritable machine à tuer, prêt à tout pour établir une justice quelconque.

Avec la sortie du deuxième film au cinéma, j'en ai profité pour regarder le premier opus. Je n'avais lu aucune opinion sur le film, donc j'étais libre de totalement faire ma propre opinion et honnêtement, c'est très solide. C'est un film d'action qui rappelle les bonnes vieilles années de l'action, le genre de film que Shwarzy ou un Seagal aurait facilement pu faire à une époque, mais ici ajouté à la qualité d'acting d'un Denzel Washington, en plein contrôle d'un rôle qui aurait facilement pu être joué banalement par une vedette d'action et vous avez quelque chose avec une certaine substance. Pour ce qui touche à l'action, EQUALIZER m'a agréablement surpris, d'abord parce que c'était extrêmement bien filmé, fluide et clair, mais également extrêmement violent, à un point que je ne m'attendais pas du tout. Le personnage de McCall est un putain de tueur parfait et le film rend très bien ce sentiment dans la façon dont il se débarasse sans flafla de ses adversaires. En gros donc, ça vaut le détour, que vous vouliez revenir un peu dans le temps ou si vous voulez simplement un bon film d'action, supérieur à la moyenne.  

THE EQUALIZER - 2014 340223637378221870
Revenir en haut Aller en bas
 
THE EQUALIZER - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT FOLLOWS - 2014
» ROBOCOP - 2014
» THROWBACK - 2014
» WHAT DE DO IN THE SHADOWS - 2014
» THE EXPENDABLES 3 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: