Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEADLY PREY - 1987 - David A. Prior

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEADLY PREY - 1987 - David A. Prior Empty
MessageSujet: DEADLY PREY - 1987 - David A. Prior   DEADLY PREY - 1987 - David A. Prior EmptyVen 23 Aoû - 20:16

DEADLY PREY - David A. Prior avec Ted Prior, Troy Danohue et Cameron Mitchell, 1987, États Unis, USA.

Une opération militaire classé secrète laisse un général complètement dément kidnapper des civils pour les lancer dans les bois pour devenir la cible de mercenaires qui s'en servent comme entraînement. Ils kidnappent cependant le mauvais mec, Mike Danton, le soldat de tous les soldats, qui se met rapidement à dégommer tous les mercenaires un par un avec tout ce qui lui tombe sous la main.

Autant le dire tout de suite, ce film est un carnage nanar total. Probablement à mettre dans mon top 10 ''So Bad it's good''. C'est non-seulement très rythmé, mais c'est un festival de meurtres plus débiles les uns que les autres passant du mec qui se fait transpercer par une minuscule branche au vilain se faisant tabasser par son propre bras! J'ai pris un plaisir pas possible à tout regarder, tellement que je l'ai revu deux jours après. Je sais que la vie est courte et que certains peuvent considérer tout celà comme une perte de temps, mais je vous le dis, c'est une perte de temps inoubliable et hilarante. C'est cheap à mort, on a l'impression que ça a été tourné dans le même 5 mètres et au final, c'est l'espèce de film d'action ultime avec tout ce qu'on aime, mais avec un bdget peau de couille. De voir Mike Danton, les bras dans les airs et hurlant demeurera toujours gravé dans ma mémoire, je suis prêt à acheter le t-shirt.

DEADLY PREY - 1987 - David A. Prior MV5BM2MwN2M0YmEtODg5OC00ODc2LWFmMzUtOTE2NGZkZWY0NGUxXkEyXkFqcGdeQXVyNDE5MTU2MDE@._V1_UY1200_CR97,0,630,1200_AL_
Revenir en haut Aller en bas
 
DEADLY PREY - 1987 - David A. Prior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILLER WORKOUT - 1987 - David A. Prior
» MUTANT SPECIES - 1991 - David A. Prior
» Zombie Wars de David. A Prior - USA 2006
» creepozoids david decoteau 1987
» DEVIL'S PREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: