Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MUTANT SPECIES - 1991 - David A. Prior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 493
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: MUTANT SPECIES - 1991 - David A. Prior   Dim 24 Avr - 14:16

MUTANT SPECIES - David A. Prior avec Leo Rossi, Powers Boothe et Wilford Brimley, 1994, États Unis, 100 min.

Une rocket s'écrase, contenant du matériel bien bien toxique. Pour récupérer le tout, on envoi un commando de soldats bien bad ass. Pendant l'opération, le leader du groupe se voit infecté par la matière contenu dans la rockette, qui le transforme en gros monstre assoifé de sang. On apprend que la rockette contenant le sérum pour un SUPER SOLDAT, ben coudonc, les militaires n'apprenent jamais rien.

Une formule simple, un film qui l'est tout autant, voilà ce qu'est MUTANT SPECIES, un autre actioner bis faisant écho aux centaines le suivant et le précédents. David Prior, réalisateur qui a oeuvré uniquement dans la série B d'action tourne un film qui n'a certainement pas grand chose à offrir, mais qui s'avère au moins pas chiant. Ce qu'on a surtout droit, c'est à quelques scènes de pistolets, mais surtout pour notre plaisir, une créature aussi hideuse que palotte, au look complètement grotesque. Le chef d'escouade infecté en question, trouve le moyen de répéter à ses soldats au moins trois fois de ne pas toucher la roquette, pour que la première chose qu'il fasse sur les lieux, c'est toucher la roquette à mains nues et être infecté. Ensuite, scène d'anthologie qui m'a fait mourir de rire, le climax où le héros raisonne la bête, qui montre qu'elle a compris EN FAISANT UN SALUT MILITAIRE AU HÉROS POUR ENSUITE SE FAIRE EXPLOSER! Eh ben voilà, la violence n'était pas utile, un grand pacifiste ce David A. Prior. La réalisation est simple et ne semble tenter de faire quelque chose que quand ça bouge un peu, avec quelques effets spéciaux par si par là. Sympathique, mais oubliable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MUTANT SPECIES - 1991 - David A. Prior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David [ECS]
» Medecines complémentaires->Vidéos David Servan-Schreiber
» feu le gourou David Koresh
» Alexandra David-Néel: "J’ai vécu parmi les Dieux"
» J'ai vu un OVNI en forme de soucoupe avec mes parents en 1991 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: