Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves Empty
MessageSujet: WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves   WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves EmptyLun 1 Juil - 10:50

War for the Planet of the Apes - Matt Reeves avec Andy Serkis, Woody Harrelson et Amiah Miller, 2017, États Unis, 140 min.

César et sa tribu vivent tranquillement dans la forêt, mais c'est avant qu'un commando de soldats humains viennent enlever sans raison la majorité de la tribu pour les enmener dans un camp de concentration. Alors que certains d'entre-eux se font exécuter par sous les ordres d'un terrible colonel, César tente de résister au pulsions destructrices qui naissent en lui, mais découvre peu à peu que la race humaine est peut-être celle la plus en danger.

Je vais être honnête, je suis contre la majorité des gens il semble, je n'ai pas beaucoup aimé ce film. En fait, dans la trilogie, je ne pense qu'avoir apprécié le premier. D'un côté, je félicite le désir du film de se démarquer, mais j'ai trouvé l'exécution parfois très faible et certains moments vraiment gênants. J'ai trouvé le mélange des genres plutôt râtés. En fait, le film se prend 95% du temps très au sérieux et certaines scènes dramatiques ont fait mouche, mais ce personnage de singe débile qui n'est là seulement que pour alléger l'atmosphère m'a absolument gonflé. Ensuite, je trouve que le film manquait simplement de personnages forts, certains d'entre-eux comme le colonel m'ont énormément déçu et j'ai trouvé Woddy Harrelson très faible dans les scènes clés de son personnage. Sinon, j'ai aimé la morale de l'histoire et la fin qui était très réussie, pour le reste, voilà un film qui m'a laissé complètement froid.

WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves War_for_the_Planet_of_the_Apes_poster
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAWN OF THE PLANET OF THE APES - 2014 - Matt Reeves
» LET ME IN - 2010 - Matt Reeves
» RETURN TO THE PLANET OF THE APES 13 épisodes de 30m, animé
» GODZILLA: PLANET OF THE MONSTERS - 2017
» VOYAGE T0 THE PLANET OF TEENAGE CAVEWOMEN + BIKINI PLANET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: