Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THE LEGEND OF TARZAN - 2016 - David Yates

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE LEGEND OF TARZAN - 2016 - David Yates  Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF TARZAN - 2016 - David Yates    THE LEGEND OF TARZAN - 2016 - David Yates  EmptyDim 19 Mai - 12:48

THE LEGEND OF TARZAN - David Yates avec Alexander Skarsgard, Margot Robbie, Samuel L. Jackson, Christoph Walz et Djimon hounsou, 2016, 110 min, Angleterre.

La Belgique aimerait trouver des diamants au Congo pour rattraper son économie qui traîne de la patte. Sauf que les locaux se montrent plutôt difficile à vivre. Une seule personne pourrait permettre au gouvernement d'atteindre les diamants, le chef de la tribu demande Tarzan, celui qui a tué son fils. Celui qui depuis des années a quitté la jungle pour la civilisation se voit redonner l'ordre de retourner dans la jungle et doit rapidement retrouver ses instincts pour défendre celle qu'il aime.

Je vais être honnête, pour moi, regarder un film de Tarzan en 2018, ça n'a rien de particulièrement alléchant. J'ai vu la chose parce que j'étais dans un avion avec des choix de films assez limité. Bon au final, j'ai quand même bien aimé. C'est de l'aventure très formulatique, mais le fait de nous mettre à une époque où Tarzan retourne dans la jungle après avoir vécu une vie de bourgeois, offre au film un petit cachet supplémentaire. Je trouve que le film s'installe bien, on comprend les motifs de tout le monde et la problématique à résoudre, celle claire du scénario et celle plus subtile du couple qui doit se retrouver, se perd et se retrouve. Plus le film avance cependant, plus il perd d'intérêt. Probablement parce qu'il est beaucoup plus intéressant de voir Tarzan affronter des gorilles que des humains, qui sont au final, les vrais vilains du film. Les scènes d'action du combat final m'ont parues tout simplement dégueulasse, avec une abondance inutile de CGI pour le spectacle. La cinématographie est cependant vraiment jolie et cette jungle est extrêmement convaincante. J'ai aimé, mais c'est loin d'être parfait.

THE LEGEND OF TARZAN - 2016 - David Yates  89b6b4ebd31a6b4689d240debe3c881e
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LEGEND OF TARZAN - 2016 - David Yates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARZAN aka JANE ET TARZAN - série télé 2003
» TARZAN'S REVENGE aka La Revanche de Tarzan - 1938
» TOTO TARZAN !
» Un Tarzan est décédé...
» SASQUATCH - THE LEGEND OF BIGFOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: