Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THE WOLVERINE - 2013 - James Mangold

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE WOLVERINE  - 2013 - James Mangold Empty
MessageSujet: THE WOLVERINE - 2013 - James Mangold   THE WOLVERINE  - 2013 - James Mangold EmptyLun 4 Avr - 20:17

THE WOLVERINE aka Le Wolverine aka Wolverine : Le combat de l'immortel : James Mangold avec Hugh Jackman, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Hiroyuki Sanada,2013, États Unis, 126 min.  

Depuis la mort de Jean Grey, Logan vit une vit solitaire. Une jeune japonaise vient troubler sa vit d'hermite alors qu'elle lui dit qu'un homme qu'il a sauvé durant la deuxième guerre mondiale est sur le point de mourir. L'homme, devenu un milliardaire depuis, lui offre la chance de redevenir mortel, ce que Logan refuse après réflexions. La nuit suivante, le vieil homme meurt de façon étrange et lors de ses funérailles, on tente de kidnapper sa fille, mais heureusement Logan est là. Blessé lors de la baston, il constate avec surprise qu'elle ne se soigne pas! Logan doit donc protéger la fille d'un vieil ami, mais doit aussi comprendre ce qui lui arrive.

Si comme moi, vous n'avez pas du tout aimé WOLVERINE : ORIGINS, le suite, THE WOLVERINE ne risque pas nécessairement de vous titiller non plus. Dommage, car le film a eu une longue production et qu'on sent bien le désir de faire un peu différent de la formule superhéros traditionnelle. C'est plus lent, on développe lentement le récit et on en garde pour les scènes d'action qui sont assez longues. Le problème du film de James Mangold est qu'il n'est simplement pas très attrayant. Le film est long, trop long et difficile d'être de la partie jusqu'à la fin. Oui on explore le personnage de Wolverine et c'est très bien, mais bordel c'est qu'on se fait chier! On se permet quelques scènes d'action très belles, mais je vous dirais que vers la fin, c'est devenu lourd. Le punch est assez évident et ça s'étire au maximum, comme si on voulait sortir tout le jus possible d'un scénario pas mauvais, mais certainement pas très profond. J'applaudis le désir de faire un film beaucoup plus introspectif et qui se permet de se rendre à d'autres endroits que les USA, mais honnêtement, THE WOLVERINE m'a laissé froid. Je reconnais que le film est supérieur au premier opus, mais ce n'est pas le film de Wolverine que j'attends encore.

THE WOLVERINE  - 2013 - James Mangold The-Wolverine-Poster-+
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WOLVERINE - 2013 - James Mangold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSIDIOUS : CHAPTER 2 - 2013 - James Wan
» X-MEN ORIGINS: WOLVERINE - Gavin Hood, 2009, USA
» INSIDIOUS - 2011 - James Wan
» james bond vs dr no 1962
» frankenstein james whales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: