Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RAPE - Miguel Iglesias, 1976, Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: RAPE - Miguel Iglesias, 1976, Espagne   Ven 18 Déc - 16:37

aka: DESNUDA INQUIETUD

Pour enquêter sur l'étrange décès de leur ami rouquin bien portant, deux parisiens se rendent dans un patelin des Pyrénées espagnoles où il aurait passé quelques temps avant de passer l'arme à gauche. Très vite, les deux enquêteurs en herbe tombent sur la piste de Maria, une jeune femme soupçonnée de sorcellerie par une bande de péquenots alcooliques qui aurait fui le village aux côtés de son vieux père moustachu. Peu adeptes des superstitions de comptoir, nos braves français retrouvent la trace de la jeune femme dont les charmes n'échappent alors à personne: l'indécente arbore de plongeants décolletés, se baigne nue dans une rivière hivernale, et bat des paupières sur ses grands yeux de biche comme dans un cartoon des années quarante. Mais un soir de beuverie, son père perd la boule et tente assez misérablement d'en vider deux autres en foirant le viol de sa progéniture. Sous les cris de la pauvre victime, les fenêtres volent en éclats et les meubles se meuvent tout seuls... Mais alors? Ne serait-elle pas la réincarnation de la princesse aztèque Moctezuma dont le peuple en peau de bêtes fut jadis pourfendu par les sanguinaires conquistadors?
Drôle d'histoire que celle de "Desnuda inquietud", un titre certainement plus sage que l'anglo-saxon "Rape" qui pue le racolage de bas étage. On retiendra quelques amusants éléments, tels la description rétrograde d'une campagne ibérique primitive bercée d'élans xénophobes anti français, l'érotisme timide-mais-pas-trop permettant de savourer la plastique de Nadiuska (actrice bavaroise qui fut la maman de Conan dans le film de John Milius), et surtout les flashback ringards revenant sur la vie antérieure de Maria en princesse aztèque fashion tournés dans la cambrousse madrilène. Miguel Iglesias, auparavant réalisateur du rigolo "Dans les griffes du loup-garou" avec Paul Naschy, ne livre pas quelques chose d'inoubliable, mais ça a au moins le mérite d'être amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: RAPE - Miguel Iglesias, 1976, Espagne   Sam 19 Déc - 8:22

Jamais entendu parler, intriguant...

Ahhhh

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
RAPE - Miguel Iglesias, 1976, Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire: Général Carlos Castro Cavero, Espagne (1976)
» Sur un marché en Espagne photos de kia
» Espagne : Adoption de la loi sur l'avortement !!!
» Gendarmerie d'Espagne
» 13e Cuirassiers en Espagne 1808-1814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: