Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HD DVD ou BLUE RAY?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rana




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptySam 17 Juin - 9:05

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptySam 17 Juin - 9:32

Moi je préfère attendre...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Edward le Vilain




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyDim 18 Juin - 20:33

Moi je prend Gamma Ray .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyDim 18 Juin - 22:24

C'est pas dangereux les Gamma Ray, on devient pas un gros vert ?

Frank

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 3:28

Admin a écrit:
C'est pas dangereux les Gamma Ray, on devient pas un gros vert ?

Frank

lol!

Bon sinon moi je tiens juste a dire que leur nouveau changement de format est une nouvelle arnaque qui me rend fou!!

Rappelez vous votre tête, lorsque vous avez du racheter 90% de votre collection de VHS en DVD? vous vous rappelz de votre tête? mais souvenez vous egalement que ce changement avait une vraie raison d'être, l'image DVD/VHS était incomparable et puis ça faisait trentes ans qu'on se trainait le vieux magnetoscope, mais la, ça fait dix ans que le DVD a été lancé véritablement, et ça fait cinq ans que le support cartonne et a été véritablement popularisé, et putain la vous devriez voir ma tête quand je pense qu'encore une fois ces escrocs vont me forcer a racheter tous les films de ma collection (plmus de nouveaux hein!!) en rendant obsolète ce dernier support!! Suspect Evil or Very Mad

Putain je vous jure ça a vraiment du mal a passer!!!! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 3:57

Mais rassure moi, ces nouveaux lecteurs vont nous permettre de lire les DVD traditionnels ?
Et ils vont continuer à produire des DVD traditionnels ?

Et c'est quoi la différence entre Blue Ray et HD ?
Les éditeurs vont-ils sortir leurs films sur les deux supports ?
Un seul ?

Faudra-t-il attendre 4-5 ans pour voir qui survivra ? (remember les cassettes VHS versus V2000 ?.... V2000 a perdu d'eilleurs, ce qui est une aberration, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 4:06

Kerozene a écrit:
Mais rassure moi, ces nouveaux lecteurs vont nous permettre de lire les DVD traditionnels ?
Et ils vont continuer à produire des DVD traditionnels ?

Et c'est quoi la différence entre Blue Ray et HD ?
Les éditeurs vont-ils sortir leurs films sur les deux supports ?
Un seul ?

Faudra-t-il attendre 4-5 ans pour voir qui survivra ? (remember les cassettes VHS versus V2000 ?.... V2000 a perdu d'eilleurs, ce qui est une aberration, mais bon).

Bin en theorie les lecteurs devraient continuer de lire les DVD traditionnels.... du moins un temps, si tu veux mon avis le support qui risque de s'en sortir le mieux c'est le......DVD, pour la bonne et simple raison que celui ci a atteint une popularitée que même les VHS n'avaient pas, tout le monde achète des DVD c'est devenu un veritable phenomène de societé, même des gens qui ne s'interessent pas plus que ça au cinoche possédent des home cinema!!

Mais bon ça n'empêcehe qu'encore une fois on nous prend pour des vaches a lait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 6:43

ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 8:37

y a un des deux formats qui va lire aussi les dvd, pas l'autre. Une différence de rayon laser Bleu ou rouge, me rappelle plus du détail. Suis comme Kitano, ca sent l'arnaque et je suis pas certain que la population suive rapidement. Les disques laser étaient aussi meilleurs que les dvd dans le temps mais ils ont pour ainsi dire disparu, sauf au japon.

Pire, je ne digère toujours pas la disparition artificielle du disque vinyle, alors j'ai pas tout racheté, mais je télécharge ce que j'avait acheté à fort prix !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 9:30

Admin a écrit:
y a un des deux formats qui va lire aussi les dvd, pas l'autre. Une différence de rayon laser Bleu ou rouge, me rappelle plus du détail. Suis comme Kitano, ca sent l'arnaque et je suis pas certain que la population suive rapidement. Les disques laser étaient aussi meilleurs que les dvd dans le temps mais ils ont pour ainsi dire disparu, sauf au japon.

Pire, je ne digère toujours pas la disparition artificielle du disque vinyle, alors j'ai pas tout racheté, mais je télécharge ce que j'avait acheté à fort prix !

bin oui et surtout qu'ils vont en profiter pour nous ressortir des "editions collectors ultime extreme director's cut archi limité" et des trucs du genre, moi ça me soule de voir que maintenant que j'ai reformé une collection et racheté tous les trucs que j'aimais bien en VHS va falloir tout refaire et ce non pas dans un souci de gagner en qualitée (comme ce fut le cas au passage du DVD) mais simplement parce que les constructeurs et autres editeurs veulent continuer leur profit, car le comble dans ces nouveaux formats c'est que la difference avec le DVD sera INVISIBLE et INAUDIBLE.... a mois bien sur de posseder un televiseur HD et un ampli professionel!! et juste pour ça ils vont tenter de nous imposer leurs formats sur le marché!!

ça me débecte!! haddock
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 12:05

Et c'est la raison pour laquelle le marché ne sera peut-être tout simplement pas intéressé, s"il n'y a pas de différence notable sans télé dispendieuse et système cinéma maison. Je suis pas pressé quand à moi...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyLun 19 Juin - 12:11

Admin a écrit:
Et c'est la raison pour laquelle le marché ne sera peut-être tout simplement pas intéressé, s"il n'y a pas de différence notable sans télé dispendieuse et système cinéma maison. Je suis pas pressé quand à moi...

bin moi je vais refuser leur systeme et je ne pense pas que je serai le seul, a mon avis ils vont se vautrer!! mais bon moi je dis ça hein....
Les gens sont certes des consommateurs mais faut pas non plus les prendre pour des quiches, le DVD est trop populaire aujourd'hui pour être remplacé comme ça.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyMar 20 Juin - 1:26

Je suis comme vous.
Là faut pas pousser.
En même temps, je n'ai jamais laissé tomber la VHS, alors Very Happy

Ceci n'a rien à voir avec la choucroute, mais d'où vprovient la photo de ton avatar, KJ ?
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyMar 20 Juin - 4:40

Kerozene a écrit:
Je suis comme vous.
Là faut pas pousser.
En même temps, je n'ai jamais laissé tomber la VHS, alors Very Happy

Ceci n'a rien à voir avec la choucroute, mais d'où vprovient la photo de ton avatar, KJ ?

hé hé hé pourquoi tu aimes?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyMar 20 Juin - 6:13

ben ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyMar 20 Juin - 6:18

Kerozene a écrit:
ben ouais Very Happy

Bin ça me fait plsisr etant donné que ça vient de............. mon film!! Smile
donc la je suis juste très très touché....

Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyMar 20 Juin - 8:14

sunny

Ah ben voila qui est excitant !!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? EmptyMar 20 Juin - 8:17

Kerozene a écrit:
sunny

Ah ben voila qui est excitant !!

Embarassed bah j'en devoile a peine un peu mais c'est le personnage dont je suis le plus fier alors bon....

Merci en tout cas Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





HD DVD ou BLUE RAY? Empty
MessageSujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY?   HD DVD ou BLUE RAY? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD DVD ou BLUE RAY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ps3 blue ray
» blue ray
» dvd/ blue ray/ streaming/ téléchargement
» blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s
» BLUE EYES OF THE BROKEN DOLL - 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: