Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s EmptySam 11 Juin - 2:39

je voudrait savoire si le blue ray c'est vraiment bien care jaie envie de macheter un lecteur combiner blue ray/dvd?de plus jaie une ps3 dernier crie je voudraie savoire si la ps3 et bien pour le blue ray? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: Re: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s EmptySam 11 Juin - 4:32

J'ai une PS3 et ça fait tout : lecteur Blu-Ray (les jeux PS3 sont des Blu-Ray), lecteur DVD, lecteur CD...
Donc pas besoin de t'acheter de lecteur. Sauf si tu comptes t'acheter des DVD Zone 1 à ce moment-là avoir un lecteur est indispensable, la PS3 n'étant pas dézonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: Re: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s EmptySam 11 Juin - 9:09

mais en gros les blue ray fonctionne bien ou pas moi c'est ça que je veux savoire en çe qui concerne la ps3 ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: Re: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s EmptySam 11 Juin - 12:11

Je te conseille plutot la VHS que le Blu-Ray...

L'image est plus moche mais l'effet cinéma est mieux. Et ca te donne un look vintage à tout cassé auprès des Nanas.

Même Ginette qui a beaucoup de poils est daccord.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: Re: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s EmptySam 11 Juin - 13:06

yoda, oui ça marche bien, c'est un excellent lecteur Blu-Ray.
Black knight, c'était ironique quand tu parlais des VHS? J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse encore préférer ce format prehistorique obligatoirement VF sans bonus et de basse qualité aux Blu-Ray de fous qui sont vendus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: Re: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s EmptySam 11 Juin - 13:29

he black knight ne me parle pas de ginette c'est le nom de ma voisine si tu veux savoire a quoi elle resemble ma voisine regarde desperate living de john water la reine qui a dans le film c'est la meme vous le jure les mecs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty
MessageSujet: Re: blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s   blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue ray pitier repondez moi help me au secour s.o.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD DVD ou BLUE RAY?
» blue ray
» ps3 blue ray
» dvd/ blue ray/ streaming/ téléchargement
» BLUE EYES OF THE BROKEN DOLL - 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: