Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui je suis Empty
MessageSujet: qui je suis   qui je suis EmptyMer 12 Sep - 1:27

alors mon premier film que jais vu c'est e.t.,jaime le rock et le metal mais pas les chansons française,mon groupe favorie c'est pink floyd,mon film favorie c'est la saga star wars,ma serie tv favorite c'est la saga star trek,mon anime favorie c'est la saga dragon ball et saint seya,mon perso imaginaire favorie c'est daniel jackson,mon perso réel favorie c'est albert einstein,mon réalisateur favorie john carpenter,mon acteur favorie louis de funes,mon actrice favorite sharon stone trop bonne hein ?,mon roman favorie la saga dune,jadore la chimay bleu,jais un labrador qui se nome thor,mon super hero favorie c'est le punisher,pour les machines jais u un amiga 500 un cpc deux pc un pc portable une nes une super nintendo une game boy une nintendo 64 un ps2 une ps3 une wii que jais trouver bien nul,mon genre de film favorie c'est les zombie movie.voila aller peace & love a tous brothers
Revenir en haut Aller en bas
 
qui je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui je suis ?
» Je suis le premier !
» Je suis le 2ème !
» JE SUIS VIVANT! - 1971
» JE SUIS TOUJOURS VIVANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: