Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tuer-1962-kenji misumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tuer-1962-kenji misumi Empty
MessageSujet: tuer-1962-kenji misumi   tuer-1962-kenji misumi EmptyJeu 12 Avr - 7:34

l'histoire:un expert en sabre aprend que son pere et sa soeur ne le sonts pas
critique: tuer fait parti d'une trilogie qu'on nome la trilogie du sabre,çe film et superbe aussi bien les décores que les costumes,les combats sonts pas mal du tout,bref ça donne envie de çe lancer dans la pratique du sabre,perso j'ait un sabre et s'est çe genre de film qui ma donner envie d'en avoire un,çe film çe passe a la 3éme epoque edo ça commence en 1833,je trouve que les films japonais sonts plus respectueux des traditions que les films chinois avec les films chinois en a l'impression qu'il il en a plus çe qu'il en faut popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

tuer-1962-kenji misumi Empty
MessageSujet: Re: tuer-1962-kenji misumi   tuer-1962-kenji misumi EmptyJeu 12 Avr - 8:34

Hum, je ne sait pas quand tu parle des films chinois si tu parle des scénarios qui ont parfois plus de fantaisie ou des combats chorégraphiés avec des cables qui permettent des acrobaties spectaculaires. Mais le cinéma chinois est très varié et certains respectent les traditions comme d'autres ont plus le sens du spectacle.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
tuer-1962-kenji misumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi
» COMENT TUER UN JUGE 1975
» baby cart 2 1972 kenji mizumi
» OH! MY ZOMBIE MERMAID - Naoki Kubo, Kenji Tanigaki, 2004
» NEUTRON VS THE MANIAC - 1962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: