Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvais remake?

Aller en bas 
+7
Marc Evil 2
hermit
kitano jackson
Mario aka blanc citron
Stelvio 71
Kerozene
dragonvolfied
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 8:35

Tanaquil a écrit:
nosferatu a écrit:
Pour en revenir au topic (et ce qui m'ocupe depuis quelques mois !), sortira mardi prochain le remake du film de Donner The Omen (1976), ré-intitulé pour l'occasion The Omen 666 (666 La Malédiction) réalisé par John Moore (...)
De prime abord, ce film ne me dit rien qui vaille, mais bon, j'irai par conscience professionnelle (!?!)

Bah, encore heureux que le titre de cet énième remake ne soit pas «666 la Malédiction: le bébé de Rosemary entre en CP», histoire de faire la totale.

Blague à part, toutes mes félicitations et mes encouragements pour votre conscience professionnelle: tôt ou tard, elle finit toujours par payer.

Croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 6:52

Vous m'en reparlerez de conscience professinnelle pour aller voir une merde pareil... Ni fait, ni à faire ! Même mia Farrow est minable !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 9:20

C'est ce que je lit partout, en fait ils ressortent le premier le 20 juin, après la sortie du film car il semble que ce soit uen copie conforme, mais moins bonne que l'original ! En tout cas j'en revient pas comme les américains ne trouvent pas de bonne têtes d'acteurs enfants... comparé aux Japonais ou aux italiens !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 9:58

Ohla, pas trop vite Very Happy

Parce que lui :

Mauvais remake? - Page 3 Gallery12578


Il a quand même le don pour m'irriter à chacune de ses apparations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 10:14

oui, bien d'accord, avec en plus la voix française ! arrghhh !

flag

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:43

Citation :

En attendant, je n'ai toujours pas la réponse à ma question sur un éventuel génialissime remake d'un nullissime original.
Ocean's Eleven (2001) de Steven Soderbergh, remake du Ocean's Eleven (1960) nanar de Milestone formé du rat pack. Il n'est peut-être pas génial, loin s'en faut, mais il n'en demeure pas moins à des milles de l'original niveau « qualité » et/ou « intérêt ». De toute façon, ces deux notions s'avèrent difficilement qualifiables au-delà des questions de sensibilité et d'expérience cinématographique. Il y en a probablement d'autres.
Le vrai cinéma, c'est moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 6:53

Kerozene a écrit:
Ohla, pas trop vite Very Happy

Parce que lui :

Mauvais remake? - Page 3 Gallery12578


Il a quand même le don pour m'irriter à chacune de ses apparations Very Happy

Il faudrait peindre sa chevelure en noir... Et il aurait certainement été parfait pour le rôle...
C'est qui au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 9:20

Giovanni Frezza (y a fallut que je le cherche ce nom) un gamin qui a été un certain temps dans plein de films de genre en italie, doublé en français par une voix pas possible, une tête à claque !

voir

http://members.tripod.com/~tspw/gfrezza.html

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 1:41

Côté tête blonde italienne, y'a aussi Albert... Tantôt ange (Profondo Rosso), tantôt démon (Suspiria)...
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 8:45

J'ai vu des images sur le net concernant un Tortues Ninja 4...

Fausse rumeur? Projet réel? Remake supplémentaire?? Quelqu'un a une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:51

ce devrait être en animation digitale supervisé par John Woo, mais je croit que ca a changé !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:54

Admin a écrit:
ce devrait être en animation digitale supervisé par John Woo, mais je croit que ca a changé !

Oui ça fait logtemps que le grand john a dit adieu a ce proket et si vous voulez savoir c'est pas moi qui vais m'en plaindre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:54

Ouais, maintenant il bosse plutôt sur He-Man (Les Maîtres de l'Univers). C'est raffraîchissant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:08

Madame Choucroute a écrit:
Ouais, maintenant il bosse plutôt sur He-Man (Les Maîtres de l'Univers). C'est raffraîchissant. Rolling Eyes

Mmm? moi aux derniere nouvelles je croyais qu'il bossait sur un remake du cercle rouge ce qui pour le coup aurait voulu dire que le grand john revenait a ses premieres amours, une bonne nouvelle donc... mais de quoi peut on être sur??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:31

La nouvelle la plu srécente que l'on trouve sur l'imdb, est un film chinois appelé THE BATTLE OF RED CLIFF avec Chow Yun Fat, Tony Leung Chiu Wai et Ken watanabe - et il est précisé que le film est au stade de préprod. Cette info date d'avril dernier alors que l'annonce du remake du CERCLE ROUGE date de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 0:47

Kerozene a écrit:
La nouvelle la plu srécente que l'on trouve sur l'imdb, est un film chinois appelé THE BATTLE OF RED CLIFF avec Chow Yun Fat, Tony Leung Chiu Wai et Ken watanabe - et il est précisé que le film est au stade de préprod. Cette info date d'avril dernier alors que l'annonce du remake du CERCLE ROUGE date de 2004.

Ok thanks kero,

Chow yun fat et tony leung.... comme a la bonne vieille epoque.... ouuuuuuuuh ça ça sent bon!! allez john revient!!! on s'en fout que t'ais fais des trucs pas terribles dernierement (faut avour que patcheck euh ça gfaisait peine, et je fais partie de ceux qui trouvent que windtalkers est chef d'oeuvresque) on veut que tu reviennes!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mauvais remake? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais remake?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES MAUVAIS JOUEURS - Frédéric Balekdjian, France, 2005
» PHOTO MYSTÈRE REDUX 01
» THE STEPFATHER (remake)
» retour sur THE FOG (le remake)
» battle royale - le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: