Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvais remake?

Aller en bas 
+7
Marc Evil 2
hermit
kitano jackson
Mario aka blanc citron
Stelvio 71
Kerozene
dragonvolfied
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:37

dragonvolfied a écrit:

(…) Et de là voici un beau débat qui a démarré.

Et on ne te remerciera jamais assez de l'avoir lancé, très cher!

D'ailleurs, on pourrait se poser la question sur le pourquoi du comment le remake, généralement conspué, exerce une telle attraction fatale sur le spectateur averti, donc pret à être déçu, agacé, excédé… Et qui se le coltine quand meme, parfois avec une délectation à peine cachée.

Y-aurait-il une forte composante masochiste chez les cinéphiles?

À creuser, avant que ça devienne une question de bac.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:54

Je n'ai rien contre Poelvoorde. C'est non seulement un compatriote mais qui plus est, il habite à 35-40km de chez moi et c'est un homme qui vit encore très simplement. Un trait que j'apprécie assez chez les acteurs d'aujourd'hui. Trait qu'il partage avec les deux légendes dont nous parlions qui étaient eux aussi des gens très simples, à tondre leur pelouse eux-même, se promener dans leur potager, etc...

Mais Poelvoorde je ne le vois pas dans un rôle à la bourvil. Bourvil a toujours campé un brave type un peu niais et rigolard. Tandis que Poelvoorde en général se retrouve dans des rôles plus égocentriques (Podium, Atomik Circus) ou cyniques (c'est arrivé près de chez vous), souvent les deux à la fois. Dans un rôle à la Bourvil je n'arrive pas à l'imaginer. Mais bon, qui sait, peut-être qu'il y arrivera.

Par contre jamel... Désolé, je ne saurai jamais voir en lui quelqu'un qui s'essaie à du Defunes, personne d'ailleurs n'a jamais réussi à l'imiter.

Les deux ont en communs les grimaces et gesticulations d'accord... Mais Defunes le faisait avec une classe inimitable, tandis que l'autre... Le résultat est plus proche de la tête à claque qu'autre chose. Je n'ai jamais réussi à regarder sans m'énnerver un film avec lui.

Defunes savait manier divers talents, passant du bon flatteur au petit tyran énnervé. Chacun de ses films reste un chef-d'oeuvre. Même quand il n'avait qu'un petit rôle (Mademoiselle Nitouche, Mr Leguignon, ou il apparait le temps d'une seule scène) on y reconnait sa petite note personnelle.

Enfin Defunes... on l'apprécie ou pas... C'est selon les gouts. Mais ici le choix d'acteur pour le remplacer est vraiment mauvais.

La jeune génération pourra y trouver peut-être son compte. Mais ceux qui ont aimé Le Corniaud risquent à mon avis d'être déçu.

Idem pour le Iznogoud récemment sorti et qui n'a pas marché. Le film avait déjà été imaginé il y a de nombreuses années et c'était Defunes qui devait endosser le role du Vizir. Rôle qui à mon avis lui aurait vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:21

Jamel est une tête a claque qui a vite oublié d'ou il venait et pourquoi il exerçait son métier, a priori sa démarche un brin revancharde est en train de tourner a la farce bien consensuelle (suffit de le voir gesticuler avec Joe Starr en brandisant une carte d'électeur pour dire "les jeunes si vous voulez être respecté faut voter" pour comprendre que le gars fait partie intégrante du système qu'il semblait a une époque dénoncer, quelle connerie!!).

Poelvoorde est en effet un excellent comédien qui a fait au moins un chef d'oeuvre (c'est arrivé près de chez vous) mais faudrait qu'il pense a arrêter de cahetonner dans des comédies françaises bien nazes (allez au hasard le boulet, podium, et puis entre ses mains.. ah bon c'était pas une comédie???)

Pour ce qui est du remake au risque de me répeter tout est affaire de démarche artistique, de ce point de vue je ne peux que baver devant l'éventualitée d'un remake du cercle rouge par John Woo (annoncé mais plus de nouvelles!!!!!) alors que la simple idée du remake de la malediction (déja que l'original est pas folichon) me file la gerbe... la différence? la marque de Mellville se retrouve dans chaque plan de Woo depuis le killer, alors que la bande annonnce de the omen ne laisse aucun doute quand aux intentions des instigateurs de cette future pantalonnade, et si il vous faut une preuve visez un peu la date de sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:17

dragonvolfied a écrit:
Bourvil a toujours campé un brave type un peu niais et rigolard.

Ouhla ! Loin de là ! Il suffit de regarder LE CERCLE ROUGE cité par Kitano Jackson par exemple et tu verras que Bourvil savait faire des choses très éloignées des rôles qu'il a tenu aux côtés de De Funès. Dans le CERCLE ROUGE, il est tout le contraire et il est extrêmement crédible.

Quant à Jamel, je ne pense pas qu'il faut le voir comme un type qui a retourné sa veste, bien au contraire. Il adopte une démarche qui va dans le bon sens à mon avis, qui est celui de canaliser - avec ses moyens - certaines questions que se posent les jeunes des cités nottament, de par son originne ethnique, mais aussi de par son handicape. Il est indéniable que ce mec possède une influence sur une grande partie de la jeunesse française (il serait idiot de le nier) et il en a conscience. A l'époque de la déconne Canal +, il était surtout "un rigolo de l'esprit Canal", c'était la fête. Mais les choses ont évoluées et il est devenu l'acteur le mieux payé du pays et certainement l'un des plus apprécié. Du coup il utilise sa notoriété pour de bonnes raisons, des raisons qui éviteront peut-être de futurs débordements comme ceux que l'on a vus en décembre dernier.

Voila. Jamel acteur ne me plaît pas spécialement, mais je suis curieux de le découvrir dans INDIGENES qui m'a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 4:21

Kerozene a écrit:
dragonvolfied a écrit:
Bourvil a toujours campé un brave type un peu niais et rigolard.

Ouhla ! Loin de là ! Il suffit de regarder LE CERCLE ROUGE cité par Kitano Jackson par exemple et tu verras que Bourvil savait faire des choses très éloignées des rôles qu'il a tenu aux côtés de De Funès. Dans le CERCLE ROUGE, il est tout le contraire et il est extrêmement crédible.

Quant à Jamel, je ne pense pas qu'il faut le voir comme un type qui a retourné sa veste, bien au contraire. Il adopte une démarche qui va dans le bon sens à mon avis, qui est celui de canaliser - avec ses moyens - certaines questions que se posent les jeunes des cités nottament, de par son originne ethnique, mais aussi de par son handicape. Il est indéniable que ce mec possède une influence sur une grande partie de la jeunesse française (il serait idiot de le nier) et il en a conscience. A l'époque de la déconne Canal +, il était surtout "un rigolo de l'esprit Canal", c'était la fête. Mais les choses ont évoluées et il est devenu l'acteur le mieux payé du pays et certainement l'un des plus apprécié. Du coup il utilise sa notoriété pour de bonnes raisons, des raisons qui éviteront peut-être de futurs débordements comme ceux que l'on a vus en décembre dernier.

Voila. Jamel acteur ne me plaît pas spécialement, mais je suis curieux de le découvrir dans INDIGENES qui m'a l'air pas mal du tout.

sauf qu'az mon avis ces débordements étaient nécessaires et témoignaient d'un véritabnle ras le bol, utilisez sa notorietée pour calmer une révolte justifiable ne m'apparait pas juste, et puis cette nouvelle mode qui voudrait que l'on ne soit respecté que si on vote m'exaspère!! je ne vote pas donc je ne suis pas respectable? je ne suis pas humain?

Et que dire si ce n'est que tous se font du poignon sur une certaine vision des banlieues et en véhiculant des idées qui mènent a l'explosion (TOUS y compris Jamel, et je ne parle même pas de joey starr!!!!!) et en se retirant comme des vieilles merdes écrasées quand ça pète!! parce que qu'on ne s'y trompe pas, quand ça pète ça nuit a leur image et ça leur fait perdre de l'argent, ça les décrédibilise et les remet en question, sa démarche es puante, et il ne faudrait pas oublier qu'il a joué dans un Spike Lee l'un des plus gros millitants americains, qui n'a jamais et ne pronera jamais la paix (mais pas non plus la haine nous sommes d'accord) donc je vois cette nouvelle image comme un putain de retournement de veste!!

M'enfin bon on s'éloigne, en effet bourvil était sublime dans le cercle rouge mais on pourrait également citer fortuna dans lequel il campe un personnage absolument bouleversant!! un grand acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 4:43

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de tout ça - la justification des révoltes dans les banlieues.... depuis l'étranger on voit les choses certainement différemment, mon point de vue est donc probablement faussé par une vision unidirectionnelle des médias, mais on aura du mal à me faire croire que c'était nécessaire.

Encore une fois, ce n'est pas le lieu Very Happy

Jamel est.il un bon acteur ? J'attends de voir ce fameux INDIGENES pour me prononcer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 5:26

Aaaaah, Jamel! Une vraie force de la nature, ce gamin!

Je me souviens l'avoir rencontré à Nancy en 2000, lors des dernières Galaxiales, au Grand Hotel de la Reine, place Stanislas: il était entouré de gardes du corps, mais on ne voyait que lui, cette pile d'énergie pure!

N'ayant pu résister à la tentation de le féliciter pour son talent, Jamel s'est mis à sautiller tout autour de moi, me demandant ce que je faisais là, si vraiment j'écrivais des livres qui font peur, enfin, j'ai eu droit à un mini Debbouze Show personnalisé, ce qui m'a flattée, mêmê si le chenapan se payait ma tete, et pas qu'un peu…

Pour clore le sujet de l'image que les acteurs laissent dans la mémoire du spectateur – ce qui, à mon avis, mériterait un topic à part–, j'ajouterai qu'un acteur comique sera toujours associé à ses rôles divertissants, meme s'il en a interprété des sérieux, voire de tragiques.

Un exempli parmi d'autres: quand on évoque Michel Blanc, voit-on davantage Jean-Claude pressé de conclure, ou Monsieur Hire?

Et je m'en tiens là, pour revenir aux remakes, avec la question qui m'obsède et que je voudrais poser à cette docte assemblée: à votre connaissance, un remake génial d'un premier film affligeant, existe-t-il?

Voilà, j'attends vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 7:03

Moi qui n'aime pas ce Jamel en question (Les troublions diablotins très peu pour moi !), je dois bien remarquer qu'il a un très grand talent d'acteur quand il ne fait pas son Jamel... Je pense notamment au film de Jeunet Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ou il était génial !
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 7:16

Pour en revenir au topic (et ce qui m'ocupe depuis quelques mois !), sortira mardi prochain le remake du film de Donner The Omen (1976), ré-intitulé pour l'occasion The Omen 666 (666 La Malédiction) réalisé par John Moore...

En prenant le programme de la semaine prochaine au ciné, je m'aperçois que le nom de Mia farrow figure au casting des acteurs... Je me dis, tiens, bizarre, ce serait rigolo qu'elle campe le rôle encore une fois de la mère de "l'Antichrist" (ce qui m'aurait bien arangé !), mais en regardant de plus près sur le web, il semble qu'elle remplace la géniale Billie Whitelaw dans le rôle de la gouvernante protectrice Mrs Baylock...

Mauvais remake? - Page 2 186105017do


De prime abord, ce film ne me dit rien qui vaille, mais bon, j'irai par conscience professionnelle (!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:52

nosferatu a écrit:
Pour en revenir au topic (et ce qui m'ocupe depuis quelques mois !), sortira mardi prochain le remake du film de Donner The Omen (1976), ré-intitulé pour l'occasion The Omen 666 (666 La Malédiction) réalisé par John Moore (...)
De prime abord, ce film ne me dit rien qui vaille, mais bon, j'irai par conscience professionnelle (!?!)

Bah, encore heureux que le titre de cet énième remake ne soit pas «666 la Malédiction: le bébé de Rosemary entre en CP», histoire de faire la totale.

Blague à part, toutes mes félicitations et mes encouragements pour votre conscience professionnelle: tôt ou tard, elle finit toujours par payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:51

Rendons grâce à l'original de THE OMEN d'avoir inspiré aux Go-Betweens l'une de leurs plus jolies chansons...

LEE REMICK

She comes from Ireland
She’s very beautiful
I come from Brisbane
I’m quite plain
She’s from the mountains, so close to heaven
Clouds on her shoes, stars on her chest

I love Lee Remick, she’s a darling

She was in The Omen with Gregory Peck
She got killed, what the heck
Her eyes are like gems
She’s an actress for Screen Gems

I love Lee Remick, she’s a darling

Her hair’s red, but it’s not dye
If I touched her, I know I’d want to cry
My life is desperation, but it’s only infatuation

I love Lee Remick, she’s a darling
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:15

Hé hé, joli texte de chanson que je ne connaissait pas !

Pour en revenir aux débordements de sujet, je n'ai rien contre ici. je sais qu'ailleurs c'est parfois très réglementé, très policé et je comprends pas pourquoi. Mais Kerozene est de Suisse et moi du Québec, alors on prétendra pas comprendre de l'intérieur ce qui se passe en France...

Pour en revenir à Bourvil, je connais surtout ses films comiques et ses chansons qui sont parfois d'une tristesse profonde, un vague à l'âme existentiel à faire pleurer pour les bonnes raisons, qui foutent le cafard. Évidemment que je crois qu'un bon acteur est capable de toute la gamme des émotions et Bourvil, comme De Funes, sont d'excellents acteurs dans mon grand livre...

Je n'ai pas assez vu Jamel et je ne connait rien de son cheminement pour en dire plus à son propos...

Et la bande annonce de La Malédiction annonce un produit consensuel, mais bon, les bandes annonces sont toutes montées de la même manière, voir celle qui n'était pas plus originale du dernier Gans...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:59

Oui mais ici on a droit a und écalque des plans de Donner a pisser de rire tant c'est ridicule, le plus symptomatique? le fameux plan du tricycle mais avec une..... trotinette!! waaaaaaah c'est moderne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:03

lol!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:32

Admin a écrit:
lol!

hé hé hé je savais que tu aimerais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:34

Stelvio 71 a écrit:
Rendons grâce à l'original de THE OMEN d'avoir inspiré aux Go-Betweens l'une de leurs plus jolies chansons...

Ah, ces Entremetteurs savaient parler aux femmes! Peux-tu me filer la bande-son, caro Stelvio?

En attendant, je n'ai toujours pas la réponse à ma question sur un éventuel génialissime remake d'un nullissime original.

Mais je patiente, je patiente… Patience est mère de science, dit-on à Florence…
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:34

Bon... Kero était dans le vrai. Je vais mettre fin à cette partie du débat:
Citation :

Gérard Oury justement, a fait parvenir à AlloCiné un communiqué ce mercredi 31 mai, démentant la mise en chantier du projet. Il n'y aura donc pas de Corniaud version 2007.

Le communiqué de Gérard Oury :
"Monsieur Gérard Oury tient à faire savoir qu'il n'a jamais donné son accord sur le projet de remake du Corniaud et que celui-ci n'est en aucun cas à l'ordre du jour".

En revanche... Une autre rumeur que je viens de voir... Ils songent à tourner un film de "Albator". Cà c est une idée à plancher à mon avis. Peut-être qu'il y aurait moyen d'en tirer quelque-chose de bien. Enfin... Grand amateur de combat spatiaux devant l'éternel, rien qu'imaginer un film ou un courageux corsaire en cape noire à bord de son puissant vaisseau spatial plonge à l'assaut de hordes de navires ennemis... Là j'en salive par avance.

J'espère juste que si le projet arrive à terme, ils ne vont pas faire une scène spatiale et puis tout le reste sur une planète à courir dans des couloirs... Là c'est le navet assuré.

Dans la même veine, ils parlent d'une version "Live" du film-manga, Blood: le dernier vampire. Si on continue comme çà, je rêve déjà de voir Slayers ou Robotech sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:48

guillermo del toro doit ABSOLUMENT tourner ce fameux ALBATOR!!! sinon Hop pétition!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:55

Ben y a les Transformers qui s'en viennent...

Tanaquil, j'essaie de trouver une réponse à ta question... pas facile...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:56

Admin a écrit:
Ben y a les Transformers qui s'en viennent...

Tanaquil, j'essaie de trouver une réponse à ta question... pas facile...

Oui mais les transformers ça va être michael Bay.... j'ai vraiement besoin d'en dire plus??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:59

je ne disait ca que pour relancer un débat qui vogue déjà comme un tsunami... Micheal Bay, très peu pour moi... la plupart du temps...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:02

Admin a écrit:
je ne disait ca que pour relancer un débat qui vogue déjà comme un tsunami... Micheal Bay, très peu pour moi... la plupart du temps...

je n'en doutais pas une seule seconde mario et pour te récompenser je t'offre un petit cadeau, l'affiche de l'un des meilleurs films du monde:

Mauvais remake? - Page 2 Armaggedon%20frente%20dvddvd_rs

et la je suis sur que ça te fait plaisir!!

Pour l'histoire des remake "nikita" est une cata mais son remake americain sans être génial se laisse voir (bon en même temps je suis pas fan de besson) de même pour "la totale" et "true lies".
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:40

En même temps, un film TRANSFORMERS ne peut certainement pas être pris en main par Woody Allen Very Happy
Je pense que Michael Bay peut être la bonne personne.... Un film crétinoïde avec de la castagne, des poursuites, des explosions et des robots !!!! Je déteste les films de Bay, mais là, je ne sais pas pourquoi, mais ça pourait coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:41

Kerozene a écrit:
En même temps, un film TRANSFORMERS ne peut certainement pas être pris en main par Woody Allen Very Happy
Je pense que Michael Bay peut être la bonne personne.... Un film crétinoïde avec de la castagne, des poursuites, des explosions et des robots !!!! Je déteste les films de Bay, mais là, je ne sais pas pourquoi, mais ça pourait coller Very Happy

ouais un buddy movie avec des transformers, même Lloyd Kauffman y avait pas pensé a celle la!!


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 5:00

Admin a écrit:

(…)
Tanaquil, j'essaie de trouver une réponse à ta question... pas facile...

De mon coté, je suis en train de chercher parmi des films nullissimes qui auraient été de vrais succès commerciaux, sinon où serait l'intérêt du remake?

Quelques pistes se sont dessinées, qui ne se sont pas avérées très probantes, surtout côté péplum et films mythologiques.

Si jamais je me forge une opinion qui tienne peu ou prou la route, je vous la communiquerai et nous pourrons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Contenu sponsorisé





Mauvais remake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais remake?   Mauvais remake? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais remake?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MAUVAIS JOUEURS - Frédéric Balekdjian, France, 2005
» PHOTO MYSTÈRE REDUX 01
» THE STEPFATHER (remake)
» retour sur THE FOG (le remake)
» battle royale - le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: