Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie EmptyVen 22 Juil - 18:02

Après avoir passé quelques années à Singapour, Hussein revient au village dans le but d'épouser sa promise. Mais la présence d'un spectre sème la panique au sein de la petite communauté. Si j'avais su que derrière ce titre se trouvait la séquelle de l'insupportable "Zombies from Banana Village", nul doute que je n'aurais pas fait l'effort d'y jeter un oeil. Ignorant totalement quel film allait s'étaler devant mes yeux, c'est avec horreur, dégoût et tristesse que j'ai retrouvé les personnages crétins du village bananier et ses images toutes plates. Ca cause pour ne rien dire, ça court dans tous les sens en hurlant hystériquement devant le fantôme chevelu d'une femme au visage tout pâle, ça déborde de gags pipi-caca d'une bêtise abyssale, on a droit à un exorcisme foireux, on retrouve la grosse pédale qui tortille du poignet et ça t'achève avec une jolie morale toute moisie. Comme le précédent: à fuire!

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Limahs-ghost-1-2aab051
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie EmptySam 23 Juil - 4:51

Non mais tu le fais expres aussi... regarder ce genre de truc faut vraiment avoir envie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie EmptySam 23 Juil - 5:56

Non mais c'était en festival.
Et par principe, je ne lis jamais les résumés avant de voir les films, je ne savais donc pas ce que j'allais voir.
Le pire est que je me suis levé à 9 heures du matin pour le voir en séance de presse, alors que je m'étais couché à 3-4 heures du matin complètement bourré. Laughing
Bref, j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie EmptySam 23 Juil - 6:04

Tu m'etonnes... juste l'affiche me fout la gerbe alors avec une gueule de bois je t'explique pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie EmptyDim 24 Juil - 8:42

Ca a l'air très très pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie EmptyLun 25 Juil - 8:54

Je suis pareil au Festival Fantasia, je regarde les films selon l'heure qui adonne le mieux, ne connaissant généralement rien du contenu. Parfois on a de bonne ou de mauvaises surprises !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty
MessageSujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie   KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOMBIES FROM BANANA VILLAGE - Mamat Khalid, 2007, Malaisie
» DREAM HOME - Pang Ho-Cheung - 2010
» FANTASIA: DREAM HOME
» (FANTASIA 2008) HOME MOVIE
» SWEET HOME - Rafa Martínez, 2015, Espagne / Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: