Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyLun 18 Juil - 17:10

aka: FARCRY WARRIOR

Sur une île, un savant forcément pas très net bidouille des gènes dans le but de créer le soldat ultime. Alors qu'il touche au but, un militaire reconvertit en guide touristique et une journaliste fouineuse vont faire capoter ses plans. Une fois de plus, Uwe Boll s'attaque à l'adaptation d'un hit du marché vidéo ludique. On se doute que le résultat n'est pas d'une très grande fidélité, mais ce n'est finalement pas ce qui importe le plus. Ce qui prime avant tout, c'est le résultat. Et celui-ci, même s'il ne brille pas de mille feux, n'est pas aussi catastrophique que certains des précédents opus de Super Boll. Non pas que "Far Cry" soit une réussite (faut pas déconner), mais il contient suffisamment d'éléments divertissants pour maintenir l'attention. Entre une poursuite en voitures jamesbondienne (ai-je d'ailleurs cru entendre un honteux repompage d'un thème cher à 007?) à l'issue explosive digne d'un film de Hong Kong, un savant fou peintre et amateur de Wagner incarné par un Udo Kier visiblement très à l'aise, une bad girl de 50kg qui déglingue des gros bras stéroïdé telle une terminatrice enragée et quelques effets gores éparses mais pas trop dégueulasses, le film se laisse voir. Cependant, ni ces éléments, ni le casting de relativement haute volée (Til Schweiger, Emmanuelle Vaugier, Ralf Moeller et un caméo de Michael Paré) ne permettent de faire l'impasse sur des images tournées à l'arrache par une caméra à l'épaule aux images pauvrissimes trahissant un tournage ultra speed, un montage de bûcheron bavarois et un humour pachydermique (qui parvient néanmoins à faire mouche une ou deux fois.

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada FarCry1


Dernière édition par Kerozene le Mar 19 Juil - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMar 19 Juil - 1:37

Naze... drole... mais naze.
T'etais peté quand tu l'as regardé kerozene? ou d'une humeur genereuse? Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMar 19 Juil - 4:48

De bonne humeur Smile
Non mais après "In the Name of the King", je dois dire que c'était une "agréable" surprise....
M'enfin on peut pas dire que je l'ai encensé non plus....

Mario, j'ai apporté 2-3 corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMar 19 Juil - 8:51

Kerozene a écrit:
De bonne humeur Smile
Non mais après "In the Name of the King", je dois dire que c'était une "agréable" surprise....
M'enfin on peut pas dire que je l'ai encensé non plus....


Mouais, en meme temps in the name of the king etait d'une telle nullitee qu'il en devenait forcement a mourir de rire, celui la par contre j'ai tenu 20minutes je crois...enfin bon reste que j'avais ete invite au maroc pour le tournage de bloodrayne 3 par monsieur uwe boll lui meme... j'ai du refuser bien entendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMar 19 Juil - 9:59

Citation :
enfin bon reste que j'avais ete invite au maroc pour le tournage de bloodrayne 3 par monsieur uwe boll lui meme... j'ai du refuser bien entendu!

Va falloir que tu développes là !!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMar 19 Juil - 13:36

Kerozene a écrit:
Citation :
enfin bon reste que j'avais ete invite au maroc pour le tournage de bloodrayne 3 par monsieur uwe boll lui meme... j'ai du refuser bien entendu!

Va falloir que tu développes là !!

Bin en fait j'avais contacte Uwe Boll pour monter une interview vu que j'en avais assez de toute la haine qu'il se chopait, non pas que le type fasse de bons films mais de la a essayer de l'empecher d'en faire faut pas pousser, donc on avait bien discute et on avait prevu de filmer une interview, il m'avait invite au maroc sur le plateau de son film mais vu que j'etais occupe a essayer de gagner ma vie j'avais ete oblige de refuser! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMar 19 Juil - 15:44

Dommage... je peux prendre ta place? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada EmptyMer 20 Juil - 1:27

Kerozene a écrit:
Dommage... je peux prendre ta place? Very Happy

ha ha bin oui si ca te dit contacte le, il est tres sympa et aussi tres facile d'acces, un type finalement plus sincere que ce que la plupart des gens croient et j'avais été assez touché.... en plus il semble que ses films s'ameliorent un peu ces dernier temps! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada   FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING RISING - Uwe Boll, 2007, Allemagne/Canada/USA
» TUNNEL RATS - 2008 - Uwe Boll
» VENGEANCE D'OUTRE-TOMBE - Christian Theede, 2008, Allemagne
» LOST CITY RAIDERS - Jean de Segonzac, 2008, Allemagne
» YETI - Paul Ziller, 2008, USA/Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: