Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce film que vous devez voir absolument...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Ce film que vous devez voir absolument... Empty
MessageSujet: Ce film que vous devez voir absolument...   Ce film que vous devez voir absolument... EmptyLun 27 Juin - 12:03

J'ouvre un topic afin qu'on puisse parler de nos priorités du moment!! Aussi simple que ça, il y a un film que vous avez très très très envie de voir? Dites-le ici, qu'on puisse en discuter!!

Pour ma part, deux films m'intriguent tout particulièrement actuellement.
LE GRAND SILENCE de Sergio Corbucci, même si un abruti m'a plus ou moins spoilé la fin en me parlant du film comme le western le plus nihiliste jamais fait... Quoiqu'il en soit, j'avais adoré DJANGO et COMPANEROS, donc j'accorde ma confiance à Corbucci... Mais mon amour des westerns spaghetti n'était pas trop la ces temps-ci jusqu'a ce que je voie il y a quelques jours le chef d'oeuvre KEOMA... Et puis je suis tombé sur la zik de ce GRAND SILENCE, et j'ai eu des émotions incroyables!! J'ose pas imaginer ce que ça sera devant le film!! Je sens venir la baffe intergalactique.



EL TOPO d'Alejandro Jodorowsky... Vu quelques extraits de SANTA SANGRE (dont un DVD m'attend chez mon frangin en Angleterre.) et j'avais trouvé ça génial!! Du coup quand j'ai appris que Jodorowsky avait fait un western, je me suis penché sur ce EL TOPO. Ca m'a l'air terrible!! Dès que j'ai les moyens de me payer le coffret Jodorowsky américain, je le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Ce film que vous devez voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Ce film que vous devez voir absolument...   Ce film que vous devez voir absolument... EmptyMar 28 Juin - 2:24

Que des films à voir..... j'adule Le Grand Silence, un grand et magnifique film, beau à chialer tant il est immense!
Et non, je n'en fais pas trop Smile

Le Jodo sont des incontournables et les autres western que tu cites des classiques.
Va voir la page western du Club, il y a de quoi te faire une liste des titres à ne pas louper et ceux à éviter par dessus tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Ce film que vous devez voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Ce film que vous devez voir absolument...   Ce film que vous devez voir absolument... EmptyMar 28 Juin - 3:55

Mais j'ai regardé la page du club sur les westerns!! Héhé!!
Du coup je me suis aussi en tête de voir LES 4 DE L'APOCALYPSE, LE TEMPS DU MASSACRE, ANY GUN CAN PLAY, EL MERCENARIO, NAVAJO JOE, TIRE ENCORE SI TU PEUX, MANNAJA : A MAN CALLED BLADE, LE GRAND DUEL, LE DERNIER FACE A FACE, TEXAS ADIOS et un sacré paquet d'autres...
Je découvre actuellement le western spaghetti au-dela de mes acquis : Sergio Leone et Django. Je découvre des westerns qui correspondent plus à ma vision du genre qui est selon moi hardcore par définition, à la limite du post-apo... Ce qui fait de KEOMA mon western spaghetti préféré à ce jour! Very Happy J'ai aussi découvert EL CHUNCHO il y a peu... Une tuerie.
Pour LE GRAND SILENCE, tu m'encourages de plus en plus à le voir... J'ai un peu d'argent bientot. Je pense que je vais en dépenser un petit peu!! (Ce film est assez cher, le prix m'a toujours rebuté malgré l'envie de le voir!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Ce film que vous devez voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Ce film que vous devez voir absolument...   Ce film que vous devez voir absolument... EmptyLun 18 Juil - 7:51

Bon bin LE GRAND SILENCE c'était juste magnifique.
Allez hop zou dans le top 20. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




Ce film que vous devez voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Ce film que vous devez voir absolument...   Ce film que vous devez voir absolument... EmptyLun 18 Juil - 23:21

j'ais ce film en dvd il et génial vous pouvais le regardez popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce film que vous devez voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Ce film que vous devez voir absolument...   Ce film que vous devez voir absolument... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce film que vous devez voir absolument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un film a voir a fantasia
» j'ai 1 film a aller voir a Fantasia, lequel??
» jeux de phrase de film a vous de trouver
» jeux de phrase de film a vous de trouver 2
» jeux de phrase de film a vous de trouver 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: