Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'ai un film a voir a fantasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

j'ai un film a voir a fantasia Empty
MessageSujet: j'ai un film a voir a fantasia   j'ai un film a voir a fantasia EmptyMar 15 Juil - 4:51

et comme j'ai pas le temps de lire tout les résumé sur le site, et que je veux pas acheter le programme juste pour sélectionner un film, lequel me suggérer vous d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

j'ai un film a voir a fantasia Empty
MessageSujet: Re: j'ai un film a voir a fantasia   j'ai un film a voir a fantasia EmptyMar 15 Juil - 8:03

En passant, le programme est gratuit cette année, c'est le dvd, avec 3 heures de bandes annonces, qui est en vente à 5$, moi j'ai de la difficulté à lire ces temps-ci alors j'a presque juste regardé les images...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

j'ai un film a voir a fantasia Empty
MessageSujet: Re: j'ai un film a voir a fantasia   j'ai un film a voir a fantasia EmptyMar 15 Juil - 10:23

hermit a écrit:
et comme j'ai pas le temps de lire tout les résumé sur le site, et que je veux pas acheter le programme juste pour sélectionner un film, lequel me suggérer vous d'aller voir.

Tout depend des films qui y seront diffuser le jour ou tu iras. C'est quoi la date que tu penses y aller ? Et tes gouts ? De cette manière, il sera plus facile pour moi de t'en conseiller 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

j'ai un film a voir a fantasia Empty
MessageSujet: Re: j'ai un film a voir a fantasia   j'ai un film a voir a fantasia EmptyMer 16 Juil - 0:46

je suis ouvert a tout les genre, mais mon genre favoris est les film policier ou mafia.

et je peux m'arranger pour y aller n'importe que heures (mais avant 23h la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un film a voir a fantasia Empty
MessageSujet: Re: j'ai un film a voir a fantasia   j'ai un film a voir a fantasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un film a voir a fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai 1 film a aller voir a Fantasia, lequel??
» Ce film que vous devez voir absolument...
» FANTASIA FILM FESTIVAL PROMO
» Fantasia - A SERBIAN FILM (Srdjan Spasojevic, 2010)
» Une invitation à voir Zordax 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: