Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 THE SWORDSMAN- 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE SWORDSMAN- 1992  Empty
MessageSujet: THE SWORDSMAN- 1992    THE SWORDSMAN- 1992  EmptySam 10 Juil - 15:36

THE SWORDSMAN aka Le Grand Jeu (Québec) aka Le Maître d'Arme (France - Michael Kennedy avec Lorenzo Lamas, Claire Stansfield et Michael Champion, 1992, États Unis/Canada, 92 min.

Andrew c'est le meilleur flic de la ville mais aussi la plus fine lame en escrime. Quand il est assigné à la protection d'une archéologiste, seule témoin du vol de l'épée mystique d'Alexandre le Grand, il se retrouve à avoir des rêves historiques étranges où il combat dans un temple. Dans sa quête de compréhension de phénomène, il rencontre Stratos, qui organise des combats à mort avec épées dans des compétitions cruelles. Il fait rapidement le lien entre ces compétitions et le vol de l'Épée.

Oula, celui-là est assez pénible. Premièrement, c'est assez ennuyant. Trop peu de scènes d'action qui s'avèrent de toute façon assez fadement menés, beaucoup trop de blabla et réalisation sans grande inspiration. Comme ripoff de Highlander, on ne peut pas dire que c'est très convaincant et que Lamas ne fait certainement pas oublier Lambert. Complètement fade, performance beige, seulement là pour se montrer les pectoraux, il ne donne aucun tonus au film. Le scénario qui tente de se mêler avec des éléments historiques et une histoire vite oublié de réincarnation d'Alexandre le Grand est très peu intéressant et sans moment fort. Le combat final est pas mal par contre, je dois le dire mais c'est la seule chose digne de mention dans tout le métrage.


Revenir en haut Aller en bas
 
THE SWORDSMAN- 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel
» ZATOICHI MEETS THE ONE-ARMED SWORDSMAN - 1971
» DEMONIC TOYS - 1992
» SEX AND ZEN - 1992, Hong Kong
» GODZILLA VS MOTHRA - 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: