Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel Empty
MessageSujet: AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel   AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel EmptyDim 10 Déc - 14:20

AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - Tony Randel avec Stephen Mact, Shawn Weatherly, Megan Ward et Damon Martin, 1992, États Unis, 95 min.

Un architecte ramène d'un voyage une vieille horloge dans sa maison familiale. Le malheureux ne sait pas qu'elle appartenait à la maison Amityville et rapidement, les habitants se retrouvent possédés ou ont l'impression de traverser diverses dimensions et voyages dans le temps.


Je vais admettre que je m'attendais au pire avec ce film, n'étant pas tant fan de la série. Mais je dois dire que ce film m'a surpris, pas tant parce que c'est un film d'horreur efficace, mais surtout pour le facteur fun présent. Je pense cependant que le défaut principal du film est le manque de focus sur les personnages, qui fait en sorte qu'aucun n'est bien développé et que leur sort nous importe très peu au final. On a l'impression que le film va dans une direction et hop non! Pas du tout, on va passer 20 minutes sur ce personnage à la place. Lentement par contre, la folie gagne le film et ça devient on ne peut plus plaisant. Le film n'est pas particulièrement gore, mais s'avère assez vicieux, voir dégueu sur certaines séquences. Dans le dernier trente minutes, c'est une salade de sexe, d'horreur, de voyages dans le temps et d'effets spéciaux maison de qualité qui viennent à mon avis, en faire un des films à voir de cette franchise, qui a bien plus de bas que de hauts!

AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel Amityv10
Revenir en haut Aller en bas
 
AMITYVILLE 1992 : IT'S ABOUT TIME - 1992 - Tony Randel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMITYVILLE HEX - 2021
» AMITYVILLE FRANKENSTEIN - 2023
» AMITYVILLE EXORCISM - 2017
» ONG BAK 2 de Tony Jaa, Thaïland 2009
» TONY ROME - 1967 - Gordon Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: