Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA Empty
MessageSujet: THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA   THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA EmptyJeu 4 Mar - 9:45

aka: SPECTRE; THE BOOGEYMAN; THE BOGEY MAN

Il y a vingt ans, le pauvre Willy a tué l’amant de sa mère en lui plantant un couteau dans le dos alors qu’il s’apprêtait à honorer madame. Depuis, il ne parle plus. Quant à sa sœur Lacey (Suzanna Love), elle est victime de mauvais rêves depuis la récente réception d’une lettre de sa mère. Sur les conseils du psy John Carradine, elle retourne dans la demeure du drame afin de constater que calme et bonne humeur y règnent en maître. Mais le bris d’un vieux miroir témoin de l’événement libère l’esprit de l’amant qui va bousiller quelques victimes à l’aide d’objets contendants divers tels que couteaux ou fourche.
Dit comme ça, ça semble être un peu n’importe quoi… et ça l’est. Ca l’est d’autant plus que le scénario est passablement crétin et qu’il pompe allégrement mais très maladroitement certains succès horrifiques récents, que ce soit "L’Exorciste" au détour d’une séance d’hypnose totalement gratuite ou "Halloween" dans sa musique. Qu’à cela ne tienne, l’atmosphère générale de "The Boogey Man" possède suffisamment de personnalité pour se faire remarquer, notamment grâce à une photo plutôt plaisante et quelques trouvailles visuelles ludiques, et va même jusqu’à proposer deux ou trois meurtres gentiment pervers que l’on préfère garder sous silence. Tout cela est donc un peu crétin, mais définitivement amusant.

THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA 193459.1020.A
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA Empty
MessageSujet: Re: THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA   THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA EmptyDim 7 Mar - 6:21

Je doit dire ne jamais avoir vu ce vieux bogeyman et a ma grande honte j'ignorait même son existence.Par contre j'ai vu celui des années 2000 qui en fait étais un remake et qui a mon avis est excellent le 1 bien sur après sa par en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE BOOGEY MAN - Ulli Lommel, 1980, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DEVONSVILLE TERROR - Ulli Lommel, 1983, USA
» VENDREDI 13-1980
» MACABRE - 1980
» DEATHQUAKE - 1980
» FLASH GORDON - 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: