Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEATHQUAKE - 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEATHQUAKE - 1980 Empty
MessageSujet: DEATHQUAKE - 1980   DEATHQUAKE - 1980 EmptyDim 17 Mar - 10:01

DEATHQUAKE aka Cataclysme Force 7.9 (France) - Kenjiro Ohmori - 1980 - Japon - 126 min.

Dans la famille de Hoichi on s'y connaît en tremblements de terre et quand ce dernier annonce qu'un tremblement de terre encore plus dévastateur que celui de 1923 va frapper Tokyo, Hoichi est carrément renié de sa famille. En plus, Hoichi trompe sa femme, ce qui fait que sa femme veut maintenant le divorce.  Le tremblement de terre arrive, détruit tout sur son passage et Hoichi décide de sauver ceux qu'il aime et de débuter sa rédemption.



Je ne sais pas trop comment prendre ce film, car autant j'adore la partie film catastrophe, magnifiquement faite avec des décors démentiels et des effets de qualité, autant je D-É-T-E-S-T-E la partie feu de l'amour qui dure pratiquement une heure où ça se trahi, ça s'insulte, ça chiale à n'en plus finir. Mais quand l'envie de fermer la télé se calme et que ça pète, DEATHQUAKE est certainement un film qui en en balance aux spectateurs. Les maquettes sont superbes, il y a un très bel écrasement d'avion et les personnages prennent également de la consistance dans ce contexte fatal où peu de personnages sont épargnés au final. Le film est également très intéressant pour les valeurs japonaises véhiculés, notamment celles rigoureuses de la famille, mais également celle du suicide, omniprésente dans le film. Dommage qu'on est droit finalement qu'à environ 35 minutes excitantes dans un film bien trop bavard et qui prend bien trop de temps à s'installer.

DEATHQUAKE - 1980 Deathquake
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHQUAKE - 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 13-1980
» MACABRE - 1980
» FLASH GORDON - 1980
» SAVAGE ISLAND - 1980
» Le MIEL DU DIABLE - 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: