Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem Empty
MessageSujet: LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem   LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem EmptyVen 8 Mai - 3:28

Les vierges des messes noires - Joseph W. Sarno, 1973, Allemagne de l'Ouest/Suisse/Suède

aka: LE CHATEAU DES MESSES NOIRES; THE DEVIL'S PLAYTHING; VAMPIRE ECSTASY; VEIL OF BLOOD; DER FLUCH DER SCWARZEN SCHWESTERN


Dans un château perché en haut des montagnes teutonnes, un groupuscule d'adoratrices de la Baronne Varga, vampire de son état brûlée vive il y a quatre-cents ans, danse toutes les nuits au son de percussions répétitives dans le plus simple appareil afin de garder l'esprit de leur idole en vie. L'arrivée au château de quatre jeunes femmes fait soudainement apparaître la perspective de réincarner la Baronne, ce qui ne manque pas d'exciter la prêtresse en cheffe et ses copines qui tripotent des bougies en forme de verge et tentent de pousser les visiteuses à se faire des papouilles sans que l'on comprenne vraiment pourquoi.
Quand Sarno s'attaque au film d'épouvante, il ne peut décemment pas le faire sans y injecter une bonne dose de scènes cochonnes. Malheureusement, c'est sur la version Rated R que mes yeux se sont posés, et les coupes y sont clairement visibles. On voit le visage et la poitrine des filles qui s'envoient en l'air entre elles, avec le mâle de service ou avec leurs bougies aux formes explicites, mais la brièveté des scènes et leurs coupures abruptes sont là pour témoigner d'un charcutage immoral. Et c'est bien dommage parce qu'il y a fort à parier que ces scènes de cul sont les plus intéressantes d'un métrage incohérent où les scènes se suivent sans grande logique, où les actrices jouent comme des patates et où l'action est quasiment inexistante. En d'autres termes: on se fait chier. Sarno ne semble guère croire en cette histoire de lesbiennes satanistes et tourne son film sans réelle conviction ou imagination, mais il a au moins le bon goût de choisir un casting de filles peu farouches aux courbes affriolantes, tout ce qu'il faut pour apprécier les scènes de rituels super répétitives mais finalement moins agaçantes que tout ce qu'il y a autour.

LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem 51P88A7KT1L._SL500
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem Empty
MessageSujet: Re: LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem   LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem EmptyVen 8 Mai - 9:18

J'assume que c'est le même Sarno qui a fait Swedish Wildcats. C'était le premier film que je voyait de lui et éventuellement j'en regarderai d'autres, mais je me rend compte que des version non coupées, ce sera meilleur ! Il savait comment accrocher son spectateur et avec du métier, ca semble évident.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem Empty
MessageSujet: Re: LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem   LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem EmptyDim 10 Mai - 8:27

oui, c'est le même Sarno. Il a fait de très bonnes choses, mais pas que.
J'ai eu le plaisir de le voir au New York Underground film Festival. C'était en 2003 ou 2004. Sacré personnage, un peu impressionant mais aussi repoussant... Je n'ai même pas tenté de lui taper une discussion. Mais ses films n'ont pas vraiment fait l'unanimité. Tant mieux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem Empty
MessageSujet: Re: LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem   LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VIERGES DES MESSES NOIRES - Joseph W. Sarno, 1973, Allem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHÂTEAU DES MESSES NOIRES
» SWEDISH WILDCATS aka EVERY AFTERNOON - Joseph W. Sarno
» LA CHASSE AU REQUIN TUEUR - Jorgo Papavassiliou, 2004, Allem
» VIERGES POUR LE BOURREAU
» LES VIERGES DE LA PLEINE LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: