Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA Empty
MessageSujet: FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA   FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA EmptyMer 15 Avr - 4:56

Dans le genre "bigger and louder", FEAST II s'impose comme un coup de boule surprise! On reprend exactement là où le premier s'est arrêté pour se pavaner 90 minutes durant devant la prise d'assaut d'un village texan par nos monstres fornicateurs préférés. Comme il est de coutume de le faire, on peut facilement dire que FEAST II est à FEAST ce qu'ALIENS est à ALIEN. Avec un esprit John Waters - voire Matt Stone/Trey Parker - en plus. Pur festoche d'irrévérence crasse, de gore fécale et de vulgarité gratuite, le film accumule les scènes jouissives et dégueulasses avec une frénésie qui aurait sans doute méritée d'être un peu plus modérée - surtout dans son dernier quart d'heure qui verse carrément dans l'hystérie la plus totale au détriment de la qualité, comme si John Gulager n'avait plus un sou en poche pour boucler son film et que le seul moyen d'éviter le dépassement de budget était de sombrer dans la précipitation.
Alors, qu'est-ce qu'on trouve au menu de cette séquelle? Outre les bestioles - plus caoutchouteuses que jamais - on a droit à un gang de bikeuses lesbiennes (qui contribueront à atteindre le quota de plans nichons gratuits nécessaire à toutes bonnes série B), à une énormissime autopsie anthologique qui fait la part belle aux fluides corporels en tout genre et aux flatulences les plus élégantes, à la bravoure d'une bande de citoyens aussi débiles les uns que les autres (on tient là une belle brochette d'Américains moyens qui font passer les ados victimes de Jason pour des chercheurs en physique quantique), au sauvetage catastrophe d'un bébé en mauvaise posture (éloignez les jeunes parents du poste svp!), à un duo de nains catcheurs qui n'ont pas à rougir des attributs de John Holmes lui-même (je soupçonne même ce pervers de Gulager de n'avoir fait ce film que pour le combat de nains), et bien sûr du gore en pagaille... Bref, c'est un véritable festival qui éclabousse, une pelloche fortement conseillée à tous les amoureux de cinoche déviant... mais fortement déconseillée aux amis des chats!

FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA Feast2boxz1hires
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA Empty
MessageSujet: Re: FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA   FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA EmptyMar 21 Avr - 5:33

Je l'ai vu il y a un moment maintenant. Je me rappel avoir trouvé le temps très long et le souvenir d'un film laborieux et con comme la lune (ça c'est pas bien grave en même temps!!!).
J'avais prévu de passer un bon moment mais la lassitude m'a attrapé au bout de 20 minutes.
Absolument tout est cheap dans ce film, les acteurs, le réalisateur, les maquillages, les sfx, les dialogues, les situations, les persos (à part les catcheurs!)......
Ce qui me gêne, c'est que le film a beaucoup d'ingrédients savoureux qui me titillent d'habitude : du gore, des monstres en caoutchouc, des pets foireux, un scénario vraiment très con.... mais la sauce n'a pas pris et pourtant, il y en a des hectolitres.
A la maison j'ai le 3, mais du coup il m'excite beaucoup moins que le 2 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA Empty
MessageSujet: Re: FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA   FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA EmptyMar 21 Avr - 7:10

ben file moi le 3, tu feras un heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA Empty
MessageSujet: Re: FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA   FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAST II: SLOPPY SECONDS - John Gulager, 2008, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEAST - John Gulager, 2005, USA
» FEAST 3: THE HAPPY FINISH de John Gulager, 2009, USA
» MAX PAYNE - 2008 - John Moore
» FEAST OF FLESH - Emilio Vieyra, 1967, Argentine
» (FANTASIA 2008) BAD BIOLOGY (Frank Henenlotter, 2008, USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: