Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyMar 19 Aoû - 12:55

GIANT CLAW aka The Mark of the Claw - Fred F. Sears avec Jeff Morrow et Mara Corday, 1957, États Unis, 75 min.

Quand le pilote Mitch McAfee détecte sur son radar une forme de vie aussi grosse qu'un porte-avion et annonce la nouvelle au quartier général, ces derniers tentent sans succès d'investiguer sur la mystérieuse apparition. Mais le non-résultat fait passer McAfee pour un illuminé jusqu'à ce que ses supérieurs ne puissent élucider la raison de plusieurs attaques étranges dans un même secteur. Il se trouve que la Terre est victime d'une attaque par une bête extraterrestre à l'allure d'un oiseau géant composé d'anti-matière. La bête en question a bien l'intention de faire du dommage et c'est sur les épaules de McAfee que repose l'espoir de la Terre pour se sortir de cet impasse.

THE GIANT CLAW était supposé être un film respectacle. Mais le producteur Sam Katzman a décidé de laisser les effets spéciaux du film et donc toutes les apparitions du monstre à une petite entreprise mexicaine qui a fait ce que vous pouvez admirer. Probablement parmi les monstres les plus ridicules de tous les temps, cet oiseau ne ferait pas peur à un enfant de cinq ans. Ces yeux de débiles, cette bouche qui prend 10 secondes à s'ouvrir et ce look, absolument affreux. On passe tout le film à regarder ce monstre ridicule et on en vient à plaindre les pauvres acteurs qui n'ont pas su avant la première que le film allait tenir sur les épaules de cette marionette débile. On compte presque une dizaine d'erreurs de continuité entre les scènes avec les acteurs et celles avec la bête, on réétulise sans vergogne la même scène deux fois ou on réétulise carrément une scène d'un autre film (Earth vs Flying Saucers, du même réalisateur). Une chose est certaine par contre, on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, l'Oiseau attaque tout le temps quelque chose et ce pour notre grand plaisir. Que ce soit des parachutistes, un building, un avion, un train où un français, tout le monde y passe. On en vient donc à passer par-dessus l'extrême laideur du monstre et les nombreux moments foireux du film pour tomber finalement en amour avec cette bestiole qui se révèle magnifiquement divertissante et inoubliable. Les acteurs sont sympathiques et Jeff Morrow est très juste dans le rôle principal accompagné de sa sexy coéquipière Mara Corday. GIANT CLAW est donc bien fun, rythmé et drôle à s'en rougir les cuisses. C'est à voir en vitesse, pour amateurs de nanars ou simplement pour passer un bon moment entre amis.

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! The-giant-claw-poster
GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Poster%20the%20giant%20claw

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Giantclaw6


Dernière édition par Abba le Mer 20 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyMar 19 Aoû - 17:23

ARGH!!
je me souviens avoir croisé la VHS de ce film aux puces quand j'étais ado... J'avais failli l'acheter et puis je me suis dit que ça avait l'air tout pourri et que fallait pas pousser... Depuis, je me flagelle toutes les semaines pour l'avoir laissé passer!!! D'autant plus que cette VHS est devenue introuvable.... et puis ça a l'air tellement bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyMar 19 Aoû - 20:26

Pas encore vu, un rare classique de montre nanar qui m'échappe, va falloir que je corrige cette situation !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyMer 20 Aoû - 8:07

Mario, j'ai corrigé quelques erreurs de mon texte. Smile

J'ai eu la chance de voir le film sur le poste Drive-In Classics, pas besoin de vous dire que je l'ai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyMer 20 Aoû - 9:07

C'est beau, oui, le drive-in Channel, quand j'ai l'occasion de voir chez des amis, a son lot de perles !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyDim 31 Aoû - 6:59

Je suis comme toi mario c'est un des rare qui me glisse encore entre les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! EmptyMar 23 Sep - 8:58

Enfin vu et ca serait un bon petit classique, tout tordu scientifiquement, s'il n'était de la présence de cette espèce de genre de marionette d'oiseau ridicule ! Et des scentifiques aussi jolies que cette dame qui se laisse embrasser aussi facilement, j'en veux une !

tvhappy

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty
MessageSujet: Re: GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!   GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIANT CLAW - 1957, monstre ringard inside!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NUIT DES MALÉFICES - BLOOD ON SATAN'S CLAW
» THE DEVIL INSIDE
» THE VOICE INSIDE - Elias, 2000, USA [court - 13']
» Santa's Slay - 2005 - Père Noël lutteur et tueur inside!
» Je suis le 2ème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: