Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DIRECT ACTION - 2004, Sidney J Furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DIRECT ACTION - 2004, Sidney J Furie Empty
MessageSujet: DIRECT ACTION - 2004, Sidney J Furie   DIRECT ACTION - 2004, Sidney J Furie EmptySam 16 Aoû - 17:13

DIRECT ACTION - Sidney J Furie avec Dolph Lundgren, Polly Shannon et Donald Burda, 2004, États Unis/Canada, 97 min.

Frank Cannon est un vieux de la vieille qui travaille pour le LAPD. Mais Frank en a plein le cul de voir que ses collègues sont corrompus et il décide de les dénoncer au haut commandement. Le jour J arrive, mais les vilains flics décident d'éliminer Frank pour l'empêcher de parler, mais Frank ne l'entend pas de la même façon...

J'adore Dolph, plus que Van-Damme et plus que Arnie. Pourquoi? Je le sais pas, je l'aime bien c'est tout. Par contre ici, ça ne vole vraiment pas haut et même Dolph n'a pas réussi à me charmer. Sydney J Furie est aux commandes , déjà qu'il ne m'impressionne pas en tant que réalisateur pour l'ensemble de son oeuvre, ici son film a un look très amateur avec une caméra branlante et une mise en scène fade et banal. J'imagine qu'il y avait une tentative de faire un film hyper réaliste un peu comme l'émission THE SHIELD, mais c'est plus irritant qu'intéressant. Le film accumule les scènes clichées qui ici, dégagent une banalité qui ne fait que plus décrocher. Il ne se passe pas grand chose, on se fout de cette histoire de flics corrompus qu'on a déjà vu 100 fois et on doit endurer des scènes interminables avec Dolph dans sa voiture parlant avec ses collègues tous plus plates les uns que les autres. Le seul élément positif que je retiens, ce sont les quelques scènes d'action qui parfois valaient le détour et le fait que Dolph bouffe de la gomme dans chaque scène ( la moitié du budget y est probablement passé). Dans les Direct-to-DVD récents avec Dolph, il y a en de biens meilleurs à regarder avant celui-là.


DIRECT ACTION - 2004, Sidney J Furie Direct_action
Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECT ACTION - 2004, Sidney J Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUCK - Stuart Gordon, 2007, USA
» TWICE TOLD TALES - Sidney Salkow avec Vincent Price, 1963
» NINJA IN ACTION
» ROCK’N ROLL SPACE PATROL: ACTION IS GO
» BACK IN ACTION - 1994 - P. Ziller & S. Dimarco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: