Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mario clique surtout pas ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyMer 5 Avr - 11:02

Parce que tu risques de dépenser un peu d'argent!

Mario clique surtout pas ici ! Kingkongvsgodzillalala_main

Citation :
RIP Akira Ifukube (1914-2006)
Notes
The definitive release of Akira Ifukube's spellbinding orchestral soundtrack to the Toho Studio's classic 1962 monster movie, King Kong Vs. Godzilla.

Blessed with a generous budget, King Kong Vs. Godzilla was the most successful movie in the Godzilla series and was the only Godzilla movie to have the luxury of a stereo musical score.

For the American release of King Kong Vs. Godzilla, Ifukube's soundtrack was replaced by music mainly taken from Hans J. Slater soundtracks such as The Creature from the Black Lagoon (1954).

The King Kong Vs. Godzilla soundtrack presented on this great CD has been remastered from Toho Studio vault sources.

Packaging & Liner Notes
Standard jewel case with fantastic 12-page booklet featuring in-depth liner notes.

http://www.moviegrooves.com/shop/kingkongvgodzillasoundtrack.htm

Pour les autres, il y a le release d'une superbe soundtrack de Stelvio Cipriani (avec Claudio Simonetti aux Keyboards). La musique y est superbe! Ca ressemble vraiment à du très bon Goblin ! Puis l'une des track ressemble beaucoup à une piste de CITY OF THE LIVING DEAD!

Un'ombra Nell'ombra

Mario clique surtout pas ici ! Unombranell_main

Citation :
The Un'ombra Nell'ombra soundtrack is a real bloody treat - not just for fans of Cipriani or trashy Italian horror movies, but also for fans of prog-rock and Claudio Simonetti (outta' Goblin) 'cos he plays keyboards on this rare soundtrack!

OK, we'll calm down now.

This is the absolutely brilliant Un'ombra Nell'ombra soundtrack from the satanic/witch-themed Italian horror movie from 1979 starring Anne Heywood, Valentina Cortese, John Phillip Law and Lara Wendel. It was also released under the title Ring of Darkness.

Like we said before, this prog-rock influenced, electronic soundtrack has a real Goblin flavour to it - with some bits sounding like direct outtakes from the Dawn of the Dead soundtrack!

Only three tracks from the Un'ombra Nell'ombra soundtrack have ever been released ("Deathwatch", "The Hour of the Infernal Game Pt. 1" and "The Hour of the Infernal Game Pt. 2") - back in 1980 on a rare CAM Library Music LP.

This premier release of the full Un'ombra Nell'ombra soundtrack has been taken from the original 1977 stereo master tapes and sounds just great.

We like this. A lot. We're sure you will too.

Packaging & Liner Notes
Standard CD jewel case with 8 page colour booklet containing introduction, original poster art and a few stills from the movie - one of which clearly shows a large, hirsute, 70s style lady garden.

http://www.moviegrooves.com/shop/unombranellombrasoundtrack.htm

Puis, pour terminer, il y a le release d'un DVD de DEMONIA qui comporte un show live, un CD qui remixe la bande sonore complète de ZOMBI et qui comporte comme extras 3 videoclips réalisé par sergio stivaletti: suspiria, opera and profondo rosso

Mario clique surtout pas ici ! 8019991860533

http://www.self.it/ita/details.php?nb=8019991860533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyMer 5 Avr - 22:50

Pas tout de suite, mais ca va venir !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 1:30

Black knight a écrit:
Puis, pour terminer, il y a le release d'un DVD de DEMONIA qui comporte un show live, un CD qui remixe la bande sonore complète de ZOMBI et qui comporte comme extras 3 videoclips réalisé par sergio stivaletti: suspiria, opera and profondo rosso

Mario clique surtout pas ici ! 8019991860533

http://www.self.it/ita/details.php?nb=8019991860533

J'ai énormément de mal avec Demonia, ça sonne comme du sous Goblin bidouillé sur un vieux Amstrad.... Et j'ai un souvenir très désagréable d'un clip de Demonia sur un DVD ANchor Bay il me semble. La chose a été réalisée par Simonetti lui-même et c'est probablement une des pires choses que j'ai pu voir! Ceci dit, Simonetti est un type adorable - au goût vestimentaire discutable, ça c'est sûr Very Happy, mais très agréable - je l'ai furtivement rencontré au festival de Neuchâtel, en Suisse....
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 2:44

Bah moi j'ai rencontré Peter Jackson!!! c'est hors sujet?? on s'en fout?? oui peut être mais j'avais quand même envie de le dire!! na !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 5:52

kitano jackson a écrit:
Bah moi j'ai rencontré Peter Jackson!!! c'est hors sujet?? on s'en fout?? oui peut être mais j'avais quand même envie de le dire!! na !! Laughing


:shock:
Salaud !! Very Happy
Bien sûr qu'on ne s'en fout pas Very Happy
Pas moi en tout cas. Le gros poilu doit avoir un avantage certain par rapport à certain de ses collègues: il semble très ouvert, dispo, simple et a gardé un goût pour le gore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 6:45

Ouais, le cas de Claudio Simonetti est vraiment discutable. Je penses de plus en plus que le vrai génie derrière Goblin etait Fabio Pignatelli.

J'ai eu l'occasion de voir le vidéo clip de Profondo Rosso de sergio stivaletti et c'etait vraiment bien fait! En gros, on voit les membres de Demonia se faire tuer`à la manière des meurtres de Profondo Rosso et à la toute fin on nous montre l'assassin qui etait nul autre que Dario Argento lui même ! Un bon petit clip qui m'incite quand même à voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 7:10

C'était un clip pour Demonia ?
Tourné sur un fond bleu avec le caméscope de sa maman ?
Si c'est ça, je ne me souviens plus du tout de l'"histoire", juste de l'esthétique... et de la musique.... totalement dénaturée par rapport à la version d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 11:46

Kerozene a écrit:
C'était un clip pour Demonia ?

Oui, un clip pour Demonia et il avait été présenté dans un festival Culte au EtatsUnis en 2001 ou 2002 si je ne me trompes pas et la reaction du public etait enthousiate et je ne me souviens pas de fond bleu, mais l'escalier de Prodondo Rossi y etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 11:52

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Bah moi j'ai rencontré Peter Jackson!!! c'est hors sujet?? on s'en fout?? oui peut être mais j'avais quand même envie de le dire!! na !! Laughing


:shock:
Salaud !! Very Happy
Bien sûr qu'on ne s'en fout pas Very Happy
Pas moi en tout cas. Le gros poilu doit avoir un avantage certain par rapport à certain de ses collègues: il semble très ouvert, dispo, simple et a gardé un goût pour le gore Very Happy

Et bien oui en effet, je l'ai rencontré a l'époque de forgotten silver, a la fnac étoile a paris, il avait signé ma boite de DVD de son nom au stylo argenté!!
Et puis pour vous répondre, oui c'est ce qui est scotchant avec ce mec, c'est que malgré tout l'effet culte et les fans club qui pullulent depuis ses débuts, ce mec reste d'une simplicitée absolument hallucinante, il m'a serré la main, m'a dit en anglais que sans ses fans il ne serait pas la aujourd'hui a signé ma boite et m'a relercié de la manière la plus sincère qui soit en disant " I hope i'll never disappoint my fans!!" (ou un truc dans le gensre) véritablement bouleversant ( au sens propre, en tan,t que fan j'en avais les larmes aux yeux) l'un de mes plus beaux souvenirs et surtout le moment ou mon fanatisme envers le bonhomme a véritablemtn basculé dans une admiration TOTALE de l'homme et de son oeuvre, depuis je le défends corps et âme!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyJeu 6 Avr - 11:53

Pfffffff


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyVen 7 Avr - 1:34

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Bah moi j'ai rencontré Peter Jackson!!! c'est hors sujet?? on s'en fout?? oui peut être mais j'avais quand même envie de le dire!! na !! Laughing


:shock:
Salaud !! Very Happy
Bien sûr qu'on ne s'en fout pas Very Happy
Pas moi en tout cas. Le gros poilu doit avoir un avantage certain par rapport à certain de ses collègues: il semble très ouvert, dispo, simple et a gardé un goût pour le gore Very Happy

Et bien oui en effet, je l'ai rencontré a l'époque de forgotten silver, a la fnac étoile a paris, il avait signé ma boite de DVD de son nom au stylo argenté!!
Et puis pour vous répondre, oui c'est ce qui est scotchant avec ce mec, c'est que malgré tout l'effet culte et les fans club qui pullulent depuis ses débuts, ce mec reste d'une simplicitée absolument hallucinante, il m'a serré la main, m'a dit en anglais que sans ses fans il ne serait pas la aujourd'hui a signé ma boite et m'a relercié de la manière la plus sincère qui soit en disant " I hope i'll never disappoint my fans!!" (ou un truc dans le gensre) véritablement bouleversant ( au sens propre, en tan,t que fan j'en avais les larmes aux yeux) l'un de mes plus beaux souvenirs et surtout le moment ou mon fanatisme envers le bonhomme a véritablemtn basculé dans une admiration TOTALE de l'homme et de son oeuvre, depuis je le défends corps et âme!! cheers



Ah ouais, donc quand tu parles de KING KONG t'es pas vraiment objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyVen 7 Avr - 4:43

Ah bin si, car malgré tout si je suis fan, c'est parce que le bonhomme et son oeuvre me parlent!! et non l'inverse, donc de toutes les manières la dessus il n' y a pas de problème (car la base de mon fanatisme vient de mon amour pour le cinema de jackson, ce n'est donc pas mon fanatisme qui conditionne mon amour de son cinema mais l'inverse)

donc le jour ou le bonhomme fait un mauvais film je serais le premier a le dire, mais je serais aussi le premier a rapeller les oeuvres magnifiques qu'il a mis en scène.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyVen 7 Avr - 5:13

c'était pour rire, j'aurais du mettre lol! plutôt que Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! EmptyVen 7 Avr - 5:16

Kerozene a écrit:
c'était pour rire, j'aurais du mettre lol! plutôt que Very Happy


sunny

bin j(avais compris mais bon j'ai l'habitude d'entendre ça donc je l'explique malgré tout une bonne fois pour toutes et comme ça, peinard...
Mais t'inquiète pas kero de ta part je l'ai pas mal pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mario clique surtout pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mario clique surtout pas ici !   Mario clique surtout pas ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario clique surtout pas ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion pour Mario.
» Bonne Fête Mario !
» Un site pour Mario...
» PATRICK - Richard Franklin, 1978, Australie
» bon anniversaire santo mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: