Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les oubliés du Bis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 3:05

Génial, Merci Stelvio Wink
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:44

Salut,

Bientôt le 15 août et la superbe interview de Luc Merenda par Stelvio Wink c'est tjrs prévu pour le 15 ? Le rendez-vous est pris ?

J'ai hâte de la lire...

Prends nous quelques photos si tu peux

N'hésite pas à piocher dans mes questions et celle de Mario

Met nous en avant première si tu peux les questions que tu vas poser et celles que tu as ajoutées, ça serai génial et ça nous fera patienter en nous donnant une idée des réponses qu'il donnera

N'hésite pas à le laisser parler de sujets libres qu'il voudra aborder hors ceux de l'interview, comme il te l'avait dit lors de l'entretien téléphonique, et des vérités qu'il voulait rétablir, notamment sur des articles présents sur le net

Une autres question pour la route : A-t-il gardé des contacts amicaux avec des réalisateurs ou acteurs italiens ou autre et que pense-t-il de ces personnalités

Merci

A bientôt et bonne interview

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:47

Salut xander,

Je viens juste de rentrer à Paris, après quelques jours de vacances sur ma Côte d'Azur natale... Je dois recontacter Merenda après le 15, bien entendu tes questions fort pertinentes seront en bonne place dans l'interview. Je vous tiens au courant dès que la date est fixée !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:17

Merci, vivement de pouvoir te lire...

A+

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 7:09

Des nouvelles ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 8:43

ouais on a hâte, tiens nous au courant stelvio stp

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:18

Aux dernières nouvelles, Luc Merenda n'était pas à Paris. Je dois le rappeler en début de semaine prochaine, ce sera la rentrée pour tout le monde. J'ai hâte aussi...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 9:19

Des nouvelles de Luc Merenda ! Il se déplace beaucoup ces derniers temps pour les besoins de sa nouvelle profession (antiquaire). Mais il sera de retour à Paris la semaine prochaine et nous conviendrons alors d'un rendez-vous, m'a-t-il promis. Cette interview va donc se faire ! Cool

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:58

Rendez-vous est pris cheers

Je vois Luc Merenda dimanche après-midi dans son magasin d'antiquités. Si vous avez des questions à ajouter à la liste très exhaustive postée par xander (merci encore Wink), n'hésitez pas !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:21

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:03

Merci stelvio

Prends-nous quelques photos pour le site

N'oublie pas de lui demander de nous parler de ses 2 westerns spaghetti et de nous dire ce qu'il pense du genre, en tant que fan de ce genre là, son avis m'intéresse au plus haut point

Merci et bonne interview

Mario tu nous dira où on pourra lire l'interview

Merci

Amicalement
Xander
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 4:02

Merci Xander, je n'oublierai pas ces questions tout à l'heure !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:53

J'ai passé deux heures avec Luc Merenda à son magasin cet après-midi, mais pas eu le temps (entre les clients) de faire le tour des nombreuses questions à lui poser. On va se revoir dans les jours qui viennent pour poursuivre le dialogue. C'est passionnant en tous cas, et il est très content que l'on s'intéresse à lui Smile

A suivre...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:19

Super !

king

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:23

Des nouvelles du second rdv avec Merenda ?

Peut-être pourrai-tu nous présenter la première partie de l'interview en attendant la suite, avec des photos si t'en a fais

Ca serai sympa


Dernière édition par xander le Mar 4 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:12

Salut, je n'ai pas encore eu de second rendez-vous avec Luc Merenda, qui n'est pas facile à coincer, d'autant que je suis moi aussi assez occupé... Je pensais mettre l'interview d'un seul bloc une fois celle-ci terminée (je vais essayer de retourner le voir ce w-e) et une fois que j'aurais pu faire des photos (trop de clients au magasin la première fois)...

Je vous tiens au courant !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 5:35

J'ai reparlé avec Luc Merenda, je devrais le revoir lundi, si RV confirmé... Je vous tiens au courant !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:55

Salut

Exellent, racontes-nous comment ça s'est passé

T'as un dictaphone et tu vas tout retranscrire ou tu écris ses réponses ?

Donnes-nous vite cette interview, j'ai hâte de la lire

Merci

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:16

xander a écrit:
Salut

Exellent, racontes-nous comment ça s'est passé

T'as un dictaphone et tu vas tout retranscrire ou tu écris ses réponses ?

Donnes-nous vite cette interview, j'ai hâte de la lire

Merci

Amicalement

Je revois Luc Merenda jeudi. Evidemment, j'enregistre tout. C'est assez long à décrypter car il y a beaucoup de digressions et de "off"... Mais c'est intéressant. Juste un peu de patience, car je fais ça sur mes (peu nombreuses en ce moment) heures de loisir Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:55

J'ai bien revu LM jeudi... Mais nous ne sommes toujours pas parvenus au bout de l'entretien. On va se revoir encore avant la fin du mois. Le courant passe bien entre nous, je vous promets que l'interview sera intéressante et riche, je tâche de vous mettre quelques extraits rapidement (LM préfère que je mette tout en ligne d'un bloc). A suivre...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:51

Exellent, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:17

Je fais remonter ce sujet... pour de bonnes nouvelles. J'ai repris contact avec le sieur Merenda, de retour d'Asie. Je dois le voir en début de semaine prochaine (rendez-vous à confirmer) afin de poursuivre cet entretien, qui s'annonce exhaustif !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:45

Ben on a ben hâte et tant mieux pour l'echaustivité, oui monsieur ! Bonne nouvelle !

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 4:28

Je reviens sur le sujet Merenda après quelques semaines d'absence. Les nouvelles sont excellentes : j'ai poursuivi mes entretiens avec l'acteur, et je vous annonce qu'il sera bientôt l'objet d'un numéro de "Monster Bis", le fanzine édité par Norbert Moutier. Je serai chargé de la rédaction de cet hommage, richement illustré. J'ai montré à Luc Merenda le numéro consacré à Edwige Fenech et il est ravi de se trouver en vedette d'un prochain numéro. Une interview exclusive et exhaustive y sera incluse, je vous en donnerai quelques extraits en primeur sur le forum du club. On trouvera évidemment une filmographie complète et commentée (je ne manquerai pas de citer le club des monstres bien entendu). Voilà, je vous tiens au courant, merci encore à xander pour sa suggestion, sans laquelle je n'aurais pas trouvé le moyen de prendre contact avec Luc Merenda, qui gagne à être connu !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:26

Tant mieux pour Monster Bis ! C'est tout de même un dénouement pas vraiment attendu, mais on va lire le numéro dès qu'il sera sorti, oui. Je vais bientôt partir de mon côté une section entrevue au Club avec des réalisateurs indépendants.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les oubliés du Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Bis   Les oubliés du Bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés du Bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ÏLE DES PÉCHÉS OUBLIÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: