Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyMar 26 Fév - 6:20

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Gmkc10


GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER ALL-OUT ATTACK


50 ans après la première attaque de Godzilla, qui fut anéanti par le destructeur à oxygène, un nouveau Godzilla réapparaît. Le roi des monstres, habité par l'esprit de morts de la deuxième guerre mondiale, ne peut être détruit que par trois monstres sacrés: Mothra, Baragon et King Ghidorah.

Plus connu sous le titre plus court : GMK, ce film est le troisième réalisé après le Godzilla américain, et sans lien avec toute la série, sauf le premier film. Trois essais tous différents et celui-ci part dans le fantastique fort particulier. Mais sapristi que c'est bon ! Il y a de l'action comme rarement on en a vu, ce Godzilla est d'une force inouïe. Le rythme est rapide, pas de temps mort. La musique, très différente, plus électronique, passe bien la rampe. Ca prends bien un peu de temps à s'habituer à la nouvelle tête de notre héros, mais on a droit à des scènes d'anthologies. Beaucoup de clins d'oeil au spectateur, je retiens ces touristes qui aperçoivent le monstre au loin et qui, au lieu de courir, se font photographier avec le sourire et le monstre au loin. Il paieront leur innocence.

Évidemment plusieurs fans ont reproché cette version un peu sacrilège du King et noté au passage quelques manques de continuité dans le scénario. On s'en fout, on adore le King et il est en sacrée forme ! Par le réalisateur des trois derniers Gamera. Vive Godzilla, Vive Shusuke ! Mario Giguère
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyMar 26 Fév - 6:41

Vive Shusuke ! Oui ses le meme réalisateur que la sublime trilogie de gamera.Se godzilla est as part tres tres spécial ,qui se veut une sorte de suite du 54.Un godzilla hors norme de toute beauter fortement recommander.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyVen 11 Avr - 16:03

Trop énorme se film on retrouve notre bon vieu godzilla dans son plus grand talent c'est à dire le plus grand ennemie de l'humanité. J'aime bien aussi le désign de godzilla avec les yeux blanc sa rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyVen 11 Avr - 22:57

Pas toujours apprécié des puristes, je suis content de voir que vous appréciez !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptySam 12 Avr - 7:53

Ont s'en fou sais le plus génial des godzilla.Il est sonptueux a couper le souffle littéralement celui la.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptySam 12 Avr - 13:59

Wé bien dit forcedumal le king ghidorah de la fin aussi est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyDim 13 Avr - 15:41

Merci et d'ailleurs je trouve que sais le seul godzilla qui est vraiment effrayant du as ses yeux blanc en trottre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyLun 21 Déc - 2:44

Je ne suis pas un puriste de Godzilla, mais ce film m'a laissé quelque peu dubitatif... Dommage, je me réjouissais vraiment de la chose à la vue de son casting de créatures caoutchouteuses! L'idée de retrouver un Godzilla du mauvais côté de la barrière m'a énormément plut, de même que le design du bestiaux - franchement réussit, plus agressif, plus incisif.... Niveau destruction de maquettes, ça marche très bien également, un vrai bonheur! Mais le reste.... L'idée des monstres qui se désintègrent pour s'unir plus fort que jamais, mais perdent le combat pour ressusciter plus fort encore, puis disparaissent puis renaissent et gnagnagna... une fois ça va... mais faut pas pousser avec ce genre de flemmardise scénaristique non plus, c'est limite insultant pour le specateur. Sans parler des personnages nécessaires à un récit prétexte qui nivelle l'ensemble par le bas. Leurs tergiversations ont failli m'endormir, que ce soit la journaliste transparente ou les militaires de pacotille, tous déblatérant un discours nationaliste débilitant, tout cela m'a fortement déplu. Déçu je suis.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyLun 21 Déc - 5:12

Dommage que le film ne t'as pas plu car c'est un pure chef d'œuvre beaucoup d'effet par ordi contrairement au autre.Normal il a été réalisé par le maitre kaneko et j'ai peine a croire ce que tu pense du scénario pourtant kaneko est passé maitre en scénario du genre la trilogie gamera l'ayant amplement prouvé.Les fans ont crier au sacrilège parce que king ghidorah est un gentil ce qu'il na jamais été,dans ce bijoux de kaneko les rôles ont été inverser.Mais bon je suis un mordu inconditionnel du kaiju godzilla en tète je suis peu être pas assez objectif mais je pense chacun de ses mots tout de même.


D'ailleurs j'attends ma trilogie dans la semaine commander mardi passé sur amazon en vf avec la plus grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyLun 21 Déc - 6:22

Pas encore vu la trilogie Gamera, mais j'ai les films au chaud chez moi...
Quant à ce Godzilla, que King Ghidorah soit un gentil ne me dérange pas. Ce qui me dérange, je l'ai expliqué plus haut. Ce tient principalement au niveau d'un script qui ne m'a pas plu du tout.... mais alors pas du tout du tout... Quant aux effets de synthèse, ils ne m'ont pas spécialement dérangés (malgré le fait qu'ils soient bien moches), mais j'aurai préféré ne voir que du latex et des maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyLun 21 Déc - 7:31

Kerozene a écrit:
Pas encore vu la trilogie Gamera, mais j'ai les films au chaud chez moi...
Quant à ce Godzilla, que King Ghidorah soit un gentil ne me dérange pas. Ce qui me dérange, je l'ai expliqué plus haut. Ce tient principalement au niveau d'un script qui ne m'a pas plu du tout.... mais alors pas du tout du tout... Quant aux effets de synthèse, ils ne m'ont pas spécialement dérangés (malgré le fait qu'ils soient bien moches), mais j'aurai préféré ne voir que du latex et des maquettes.

Tu as malheureusement très mal choisi pour le latex et maquette et tu n'aimeras probablement pas la trilogie non plus a te lire cela me parait évident chacun ses gouts mais kaneko est presque un génie du kaiju pour les vrai fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyLun 21 Déc - 8:08

Le film est un délice pour les amateurs du genre, enfin , ceux qui ne sont pas puristes. Le monstre qui donne sa vie pour en sauver un autre, c'était un truc déjà vu depuis un bout, on se rappellera le sacrifice de Rodan, et ces films sont très répétitifs si on les regarde en rafale. C'est dans les détails et la maîtrise des effets que Kaneko a pour ma part frappé dans le mille. Mais je comprends tes critiques.

Les nouveaux Gamera, c'était la claque à leur sortie, en tout cas ! Et ca a influencé les Godzilla qui ont suivit.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 EmptyLun 21 Déc - 8:13

Tout a fait Mario kaneko a en quelque sorte révolution le genre qui étais du pour avoir un second souffle que kaneko a su leur donné autant a gamera que a godzilla.Mais GMK est pour beaucoup le godzilla a voir si vous en avez jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001   GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA MOTHRA AND KING GHIDORAH GIANT MONSTER 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODZILLA VS KING GHIDORAH -1991
» GODZILLA VS MOTHRA - 1992
» GODZILLA CONTRE MOTHRA 1964
» THE GIANT GILA MONSTER - 1959 - Ray Kellog
» GODZILLA VS MONSTER ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: