Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty
MessageSujet: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955   GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 EmptyMar 26 Fév - 5:49

GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Godzra10


Synopsis :

Shoichi Tsukioka part en avion à la recheche de son ami Koji Kobayashi qui s'est écrasé sur une île déserte . Alors que les deux hommes se retrouvent des hurlements se font entendre et deux monstres géants engagés dans un terrible combat font leur apparition . Les deux monstres tombent d'une falaise et sombrent dans la mer . A peine les deux pilotes ont-ils prévenu les autorités que les deux monstres géant font leur apparition en ville....
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955   GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 EmptyMar 26 Fév - 7:23

Il est certain qu'il n'est pas de la trampe du 54 mes tout de meme bon.j'ai aussi la chance de le posseder en vost fr sous le titre le retour de godzilla .J'ai bien aimer mes l'effect camera acéllérer enleve un peu de son punch as mon avis.Car dans se film au lieux d'avoir un effect ralenti sur les mouvements des monstres est en accélérer contrairement as tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955   GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 EmptyMar 26 Fév - 8:07

l,erreur du cameraman, qui n'a jamais retravaillé sur la série !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955   GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 EmptyMar 26 Fév - 11:21

Oui erreur du caméraman ,mes le réalisateur avait bien aimer lui aussi ses pourquoi il ont décider de le laisser ainsi.Se qui as été une grave erreur dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955   GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 EmptySam 8 Mar - 15:40

asser bon film
point négatif les mouvements accélérés des monstres qui gache l'effet de lourdeur et de gigantisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955   GODZILLA RAIDS AGAIN  aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DE GODZILLA AKA godzilla return 1984
» GODZILLA VS SPACE GODZILLA
» CINQ DÉSERTEURS - 1955
» The BLACK SLEEP - 1955
» BRIDE OF THE MONSTER - 1955 - Ed Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: