Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyMer 31 Oct - 10:00

Merci de soutenir la sortie de ce film avec l'espoir que l'on puisse en voir d'avantage!



SIGNEZ LA PÉTITION

POUR LA LEVÉE DE L'INTERDICTION AUX MOINS DE 18 ANS
DU FILM QUAND L'EMBRYON PART BRACONNER


http://www.zootropefilms.com/quand-l-embryon-part-braconner/petition.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyMer 31 Oct - 11:46

C'est signé, après avoir lu les textes sur le site de pétition. J'ai toujours eu de la difficulté à comprendre comment cette cote complique tout en Europe... si je me rappelle bien depuis qu'on a voulu faire disparaitre les cinémas pour adultes en France...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyJeu 1 Nov - 2:22

Je ne sais pas si une interdiction aux moins de 18 ans a le même impact dans tous les pays d'Europe. En France, le site explique bien quels sont les effets négatifs pour le distributeur, et quand qqn prend le risque de sortir un film comme celui-ci en salle et qu'on lui met des bâtons dans les roues qui lui ruinent toutes chances de rentrer dans ses frais, il est clair que ça fout les boules.

En Suisse (qui ne fait pas partie de la Communauté européenne), un film interdit au moins de 18 ans n'a pas les mêmes problèmes. Exemple flagrant, LE SILENCE DES AGNEAUX a été interdit au moins de 18 ans (no comment) mais ça nel'empêche pas d'être disponible sur les rayons des vidéo clubs aux côtés d'HARRY POTTER ou de passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyJeu 1 Nov - 4:44

Tiens c'est bizzare, je me souviens m'etre fait ruiner la tete par tout un tas de bisseux a l'epoque ou j'avais dit que saw 3 n'etait que le premier rouage d'un engrenage... ce a quoi on m'avait repondu que ce n'etait pas de la censure bla bla bla... enfin bon apres on s'etonne que je sois aigri... Rolling Eyes
Il faut que le film ait une veritable integritee artistique pour que les gens se bougent le cul... mais bon on va dire que je fabule mais si les "bisseus" en question avaient deja bouge leur derriere a l'epoque on n'en serait pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyJeu 1 Nov - 7:50

C'est effectivement le signe d'une grave régression culturelle et intellectuelle et ça risque de ne pas s'arrêter là.... Le cinéma étant la cause de tous les maux de la société, il faut bien le lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyJeu 1 Nov - 8:23

Ca m'avait bien fait rire en lisant le début d'un roman d'Alexandre Dumas, il se plaignait que d'après ses contemporains les feuilletons écrits étaient la cause de tous les maux de la société ! Autres temps, autres coupables, 200 ans plus tard, les "bien pensants" se trouvent de nouvelles sorcières !

Ceci dit je croyait que les problèmes du classement 18 ans en France avaient disparuts, au Québec, ça ne cause pas de problème en effet, le Québec et la censure c'est une histoire très différente.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner EmptyJeu 1 Nov - 10:28

Ce classement est réapparu en France il y a peu. Je crois que c'était avec la sortie de BAISE-MOI. Depuis, 4 ou 5 titres ont été "gratifiés" de cette étiquette, parmi ceux-ci KEN PARK de Larry Clark et SAW III.... ben oui, le cinéma d'horreur, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty
MessageSujet: Re: PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner   PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION - anti censure - Quand l'embryon part braconner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND L'EMBRYON PART BRACONNER - Koji Wakamatsu, 1966, Japon
» Sus à la censure d'étât...
» la censure is back in france
» Four Flies On Grey Velvet Petition to Paramount Pictures Cor
» anti twillight exprimez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: