Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide reconnaissances acteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conte Mascetti

Conte Mascetti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptySam 14 Juil - 15:21

Bonjour,

J'aurais besoin de votre grande culture cinématographique pour identifier deux acteurs.

Aide reconnaissances acteurs Attore11
Actrice 1

Aide reconnaissances acteurs Attore10
Acteur 2

Une petite idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptyDim 15 Juil - 9:11

Nope.
Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère d'essayer sur le forum de www.zonebis.com
Revenir en haut Aller en bas
Conte Mascetti

Conte Mascetti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptyDim 15 Juil - 19:25

Le lien de la video, la blonde serait Silvia Dionisio où alors une sosie très ressemblante.

Aide reconnaissances acteurs Dionisioam6

https://www.youtube.com/watch?v=fX_q-gOmYm0&mode=related&search=

Connaissez-vous le titre de ce film ou série télévisée (plutôt) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptyLun 16 Juil - 7:54

Salut Conte Mascetti,

Je pense que la vidéo est tirée d'un film de Ruggero Deodato (mari de Silvia Dionisio d'ailleurs Wink) : UNA ONDATA DI PIACERE (1975), thriller maritime tourné en grande partie à bord d'un yacht. L'actrice brune serait Elisabeth Turner... Le film a été réédité en DVD Z2 par Raro Vidéo je crois Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Conte Mascetti

Conte Mascetti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptyLun 16 Juil - 8:40

Stelvio 71 a écrit:
Salut Conte Mascetti,

Je pense que la vidéo est tirée d'un film de Ruggero Deodato (mari de Silvia Dionisio d'ailleurs Wink) : UNA ONDATA DI PIACERE (1975), thriller maritime tourné en grande partie à bord d'un yacht. L'actrice brune serait Elisabeth Turner... Le film a été réédité en DVD Z2 par Raro Vidéo je crois Wink

Stelvio

Non désolé ce n'est pas ce film, (à part le bateau) cela n'a même rien à voir. Cette scène semble avoir été tournée dans les années 80.
En fait, si cette blonde est bien Silvia Dionisio (pas sûr à 100%) cette video a été prise d'un film non répertorié par IMDB, en tout cas pas dans la filmographie de Silvia Dionisio.

Sinon, ça serait simpa si quelqu'un pouvait poster cette même question sur un forum équivalent en allemand, (la video vient certainement d'une version allemande und ich spreche nicht deutsch Embarassed) ou qui m'indiquerait un autre forum en anglais... En Italie, c'est bon, on se prend déjà la tête deçu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptySam 21 Juil - 16:58

Bienvenue au Club, Conte Mascetti, je peux pas t'aider pour le moment, mais je ne croit pas que ce soit dame Dionisio...

On cherche...

raton

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs EmptyDim 22 Juil - 9:10

Il s'agit bien de Silvia Dionisio. Mais pour le film, c'est pas evident. Ce n'est pas MURDER OBESSION (Freda) et UNA ONDATA DI PIACERE. Pour l'instant, je crois qu'il s'agit d'un film des années 80.

Pour le type, il ressemble au père du fils perdu dans AMAZONIA (Deodato), mais je ne peux confirmer si c'est lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Contenu sponsorisé





Aide reconnaissances acteurs Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissances acteurs   Aide reconnaissances acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide reconnaissances acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Acteurs et Chanteurs
» Aide Quicktime svp
» Besoin d'aide pour un titre
» AIDE DEMANDÉ ! « JUST IMAGINE » 1930
» besoint d'aide film style lovercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: