Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyLun 21 Mai - 14:23

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER- Jonathan Prévost, Anouk Whissell et François Simard, Québec, 2004, 20 min.

Le Bagman, c'est ce Serial Killer qui élimine celui qui prononce son nom trois fois. Un jour, une jeune femme réussie à s'échapper du meurtrier, pour malheureusement se faire frapper par la voiture d'un gang de criminels. Elle tentera de leur expliquer la situation mais ces derniers ne vont pas l'écouter, préférant prononcer le mot Bagman trois fois...

MOUHAHAHAHAHA! J'ADORE le Bagman! En fait, je sais maintenant après deux ans au Cégep, qu'aucun party d'étudiants digne de ce nom ne peut se passer d'au moins un visionnement du BAGMAN. Considéré avec raison comme le film le plus sanglant jamais fait au Québec, BAGMAN est un espèce de petit petit petit cousin de la fesse gauche d'un certain BRAINDEAD. Les hommages sont d'ailleurs nombreux. Alors ici, comme dans le fameux film de Peter Jackson on a droit à une longue introduction qui ne fait que mieux nous préparer au massacre non-stop qui va enfiler les meurtres toujours plus sanglants à une vitesse folle. Faut le dire, c'est franchement dégoûtant et en même temps, terriblement jouissif. J'aimerais d'ailleurs dire que malgré que je sois très impressionné par les effets spéciaux du BAGMAN, je crois être tombé encore plus en amour par les dialogues, d'une finesse à rendre Ingmar Bergman jaloux.

-FUCK MON CHAR VEUX-TU BEN FAIRE ATTENTION!

Ou encore

- FUCK TU METS DU KETCHUP PARTOUT DANS MON CHAR FLAMBANT NEUF!

J'aime bien également

- C'EST QUOI ÇA?

- Ché pas, mais c'est pas cool...

J'aime bien aussi le dialogue qui introduit notre psychopathe

- C'est qui qui va nous tuer?

- Personne sait qui il est est. C'est un MANIAC, qui a toujours une arme cachée dans son manteau. St'un tueur fou toujours à la recherche d'une nouvelle victime. C'est celui qu'ya le nom, qu'on doit pas prononcer...

Bagman...

- Mais tu viens de le dire.

- Je le sais, faut juste pas le prononcer trois fois!

- Bagman?

-Oui!

- Bagman trois fois?

- Oui!

- Bagman?

- OUI LÀ MAUDIT CAVE TU VIENS DE LE DIRE TROIS FOIS!

- BAGMAN BAGMAN!! J'ai tellement la chienne là...

- C'est des conneries

- NON!

- Mais t'es folle putain

- NON!

- Nanananananananana BAGMAN!

- AAAAHHH ON VA TOUS MOURIR!

Maudit que c'est beau.

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER BgmDVD
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyLun 21 Mai - 22:32

Pas encore vu, mais il traîne uen excelente réputation, je pense qu'il est sur le premier collectif de Spasm, faut que je le voit ! ...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyMar 22 Mai - 1:34

Il y a un extrait disponible sur youtube, avec la mauvaise qualité qui va avec, mais j'avoue que je m'étais bien marré en tombant dessus

https://www.youtube.com/watch?v=m0LH6b0SLxU

En espérant un jour voir le film en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Malygris

Malygris


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyMar 22 Mai - 7:41

Une version complète à cette adresse

http://www.world-of-legend.com/labs/LeBagman.avi

Oui ont le trouve bien sur le premier DVD de spams. Sur le DVD il y'a aussi plusieurs pub d'un club vidéo avec le bagman qui sont assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyMar 22 Mai - 15:27

merci bien pour ce lien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
pollux

pollux


Nombre de messages : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/05/2006

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyMer 23 Mai - 5:14

Mon véritable coup de coeur sur le premier DVD de SPASM (hormis bien sûr le film d'Izabel Grondin) est «Igloo», une poignante histoire de… souffleuse à neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com
Malygris

Malygris


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyMer 23 Mai - 8:13

ah oui pour être poignant igloo l'est vraiment! Twisted Evil

Si tu aime Izabel Grondin tu sais surement qu'elle a un DVD regroupant ses films à elle! Personnellement mon préféré d'Izabel est "RUBEN IS NOT WELL" quand je le lui ai dit elle ma dit que s'était aussi sont préféré, mais qu'elle était surprise de mon choix parceque en général les gens préfères les drujes ou terror.
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Nombre de messages : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/05/2006

BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER EmptyMer 23 Mai - 10:36

Malygris a écrit:
ah oui pour être poignant igloo l'est vraiment! Twisted Evil

Si tu aime Izabel Grondin tu sais surement qu'elle a un DVD regroupant ses films à elle! Personnellement mon préféré d'Izabel est "RUBEN IS NOT WELL" quand je le lui ai dit elle ma dit que s'était aussi sont préféré, mais qu'elle était surprise de mon choix parceque en général les gens préfères les drujes ou terror.

Oui, j'avais supplié Izabel de me faire parvenir son DVD. Un très bon achat d'ailleurs. Le DVD, pour qui réalise des courts métrages, c'est comme le recueil pour le nouvelliste.

Comme j'aime l'humour grinçant, j'ai un faible pour «Aspiralux».
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com
Contenu sponsorisé





BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty
MessageSujet: Re: BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER   BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGMAN: PROFESSION MEURTRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagman - profession meurtrier
» Actualités sur le site
» LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: