Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DELTA FORCE

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Abba
6 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 14:27

DELTA FORCE de Menahem Golan avec Chuck Norris et Lee Marvin, 1985, USA, 129 min.

Un avion est détourné par deux extrémistes arabes. Les deux félons menacent de faire exploser l'avion avec une grenade si le vol ne change pas sa route pour Beyrouth. Les pas fins décident de prendre les otages et des cacher dans une école. Heureusement pour les pauvres passagers américains, le major Scott McCoy (Chuck) est là pour les arrêter! Et lui, ne prend jamais de prisonniers...

Chuck Norris, l'invincible soldat au visage de glace se partage la vedette ici avec Lee Marvin, un acteur légendaire pour ses performances dans les films de guerre américains. Ce film, a d'ailleurs été le dernier de Lee Marvin et ça paraît un peu, puis ce qu'il semble avoir de la difficulté à marcher et descendre des escaliers. Chuck quant à lui est absolument indestructible, véritable machine à tuer qui ne va être en difficulté qu'une fois dans les deux heures que va durer le film. L'histoire se révèle plutôt énervante. Ne pouvant pas offrir un film d'action durant deux heures, contrairement à ce que disait le '' 130 non-stop minutes of explosive, wall-to-wall action!'' derrière la pochette, toute l'action a lieu durant le dernier 45 minutes qui sauve le film d'un échec total. Car oui, on doit endurer 1h15 de blabla et de scènes ridicules en plus des hurlements des terroristes qui deviennent vraiment agaçants. Résultat, la moitié du film est carrément insupportable tandis que la deuxième est véritablement jouissante par son ridicule et surtout par la présence de notre ami Chuck Norris qui dégome tout ce qui entre son champ de vision. OH IL EST PUISSANT CHUCK! Il a une moto mitrailleuse capable de cracher des roquettes sans oublier le général avec une superbe montre à velcro. Rajoutons une musique horrible et nanarde qui se révélera la seule de TOUT ce film et qui restera dans votre tête pendant la prochaine semaine. En tout cas, la CANNON s'est surpassé avec ce film et le pire, C'EST QU'IL Y A DES SUITES!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 15:23

Sinon chuck ça veut dire Vomi en argo ricain....

Vomi Norris, tout de suite ça fait moins classe!!

Ha oui et ce film est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 15:48

Quand même sympathique quand il se fait donner une raclée par Bruce Lee dans le Colisée de Rome...

banane

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 16:23

Admin a écrit:
Quand même sympathique quand il se fait donner une raclée par Bruce Lee dans le Colisée de Rome...

banane

oui mais bon bruce lee lui a quand même cassé sa bouche!! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 17:21

Abba a écrit:
une musique horrible et nanarde qui se révélera la seule de TOUT ce film et qui restera dans votre tête pendant la prochaine semaine.

Mon pauvre, si tu savais... J'ai vu ce putain de navet il y a 12 ans, et j'ai toujours cette musique dégueulasse qui revient me trotter dans la tête régulièrement, comme un mauvais cauchemar récurrent.... :shock: Frank
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 17:22

Kerozene a écrit:
Abba a écrit:
une musique horrible et nanarde qui se révélera la seule de TOUT ce film et qui restera dans votre tête pendant la prochaine semaine.

Mon pauvre, si tu savais... J'ai vu ce putain de navet il y a 12 ans, et j'ai toujours cette musique dégueulasse qui revient me trotter dans la tête régulièrement, comme un mauvais cauchemar récurrent.... :shock: Frank

mouhahahahahahaha il faut que j'entende cette musique!! il le faut!!! cyclops
Fais péter le MP3 kero, allez avoue que t'as la B.O!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 17:59

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
Abba a écrit:
une musique horrible et nanarde qui se révélera la seule de TOUT ce film et qui restera dans votre tête pendant la prochaine semaine.

Mon pauvre, si tu savais... J'ai vu ce putain de navet il y a 12 ans, et j'ai toujours cette musique dégueulasse qui revient me trotter dans la tête régulièrement, comme un mauvais cauchemar récurrent.... :shock: Frank

mouhahahahahahaha il faut que j'entende cette musique!! il le faut!!! cyclops
Fais péter le MP3 kero, allez avoue que t'as la B.O!! Laughing Wink

Je me suis promis de ne jamais revoir le film ni réécouter cette merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 18:06

putain ou est ce que je peux me trouver cette zik!! oui je suis un peu maso sur les bords!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 18:47

J'ai aussi fait des recherches sur cette horreur et je crois malheureusement que tu vas devoir écouter le film pour entendre la fameuse musique Kitano.

tvhappy
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyLun 8 Jan - 21:41

Chuck Norris etait implacablement violent et cruel, presque barbare lors des meurtres qu'il fait. Moi, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyMar 9 Jan - 3:55

Abba a écrit:
J'ai aussi fait des recherches sur cette horreur et je crois malheureusement que tu vas devoir écouter le film pour entendre la fameuse musique Kitano.

tvhappy

pfffff pas sur d'avoir envie d'aler jusque la quand même!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: THE DELTA FORCE - 1986 - Menahem Golan   DELTA FORCE EmptyJeu 1 Mar - 14:27

THE DELTA FORCE - 1986 - États-Unis/Israël - 129 minutes.
Réal.: Menahem Golan Int.: Chuck Norris, Lee Marvin, Robert Forster, William Wallace, Steve James, Hanna Schygulla, Martin Balsam, George Kennedy, Joey Bishop, Bo Svenson, Shelley Winters, Robert Vaughn.

Deux terroristes arabes parviennent à détourner un boeing américain en vol. Ils forcent le pilote à se poser à Beyrouth, et aussitôt après ils font débarqués les otages juifs masculins pour être gardés par d'autres terroristes, dont certains d'entre eux montent à bord de l'avion. Le boeing redécolle ensuite pour s'envoler vers Alger, lieu où les terroristes vont négocier avec les autorités pour la libération des autres otages. Le Pentagone envoie alors un commando entraîné sur place, la Delta Force, pour intervenir contre les terroristes et libérer les otages. Les pirates de l'air acceptent de libérer les femmes et les enfants, mais abattent un passager américain membre de la Navy à cause de l'intervention de la Delta Force. Les terroristes ayant repartis à Beyrouth, la Delta Force organise alors une grosse opération pour les éliminer et sauver les otages restants.

Le plus ahurissant, c'est que le point de départ de ce film (au budget étonnament appréciable) fût inspiré d'un acte de terrorisme réel qui a fait les manchettes de l'actualité de l'époque. Un avion fût effectivement détourné en 1985 par des terroristes arabes, mais l'incident a pu être résolu par la voie de la négociation et une seule victime au total fût déplorée. L'intrigue ne pouvait cependant se satisfaire de cette solution pacifique, et les auteurs ont préférés y mettre un aspect revanchard plus porteur d'action explosive. Le métrage aurait pu être intéressant si le ton patriotique et le manque de logique avait été élagué au passage. Au lieu de ça, l'intrigue en remet dans le manichéisme primaire à grands renforts de bruit et de fureur (même dans les longs dialogues!) pendant plus deux heures, et la mise en scène banale s'en tient à des procédés déjà défrichés depuis longtemps. Plus agaçant encore, les producteurs israëlites de la "CANNON GROUP INC." ont cru bon d'insister sur le côté antisémite, voire nazis, des méchants (surtout dans une séquence où ils séparent les otages juifs des autres); uniquement pour justifier un parti-pris gênant envers un sionisme guerrier et une colonisation juive intensive de la Palestine. De ce fait, les héros américains de la Delta Force sont présentés comme étant supérieurs aux Arabes par leur invincibilité invraisemblable, soulignée par une musique thème triomphaliste et fatiguante pour les oreilles. Un Chuck Norris aussi imperturbable qu'un grille-pain, confirme très bien le sentiment fruste planant sur l'ensemble, avec son jeu rudimentaire se résumant à une seule expression. Pour son dernier rôle à l'écran, Lee Marvin apparaît usé par l'alcool et la plupart des acteurs connus ayant embarqué dans cette entreprise laissent une impression de résignation. Pouah!

DELTA FORCE 209733.1020.A
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyVen 2 Mar - 10:33

Vous êtes séveres !

lol!

Ou es passé votre coeur d'enfant ? Ca me branche moi de voir Chuck Norris arraché le bras d'un vilain en fermant la porte d'une voiture sur lui, pour ensuite le faire bruler vif dans les pires souffrances innimaginables en lancant une rocket sur lui !

Great Stuff ! 7/10

J'en prendrais 20 films par années de ce style là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE EmptyVen 2 Mar - 10:51

Ah ah, comme quoi y en a pour tous les goûts !

Je l'ai déjà dit, j'aime bien Chuck quand Bruce Lee lui sacre une volée !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





DELTA FORCE Empty
MessageSujet: Re: DELTA FORCE   DELTA FORCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA FORCE 2 - 1990 - Aaron Norris
» DELTA FORCE 3: THE KILLING GAME - 1991 - Sam Firstenberg
» RAW FORCE
» Bonne Fête Force du MAL
» AVENGING FORCE - 1986 - Sam Firstenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: