| PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! | |
|
+7kitano jackson Blame Blundering Man Bad Feeble Kerozene nosferatu Mario aka blanc citron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 9:23 | |
| Si c'est pour la télévision américaine, je ne suis pas bien placée pour avancer quoi que ce soit, mais j'avance quand meme.
Glenn Close? | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 9:31 | |
| Nope, pas de Glenn Close, méchante blonde de service, mais ce qui amène un autre indice, la dame est plus connue en tant que blonde... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
De Almighty Erected Penis
Nombre de messages : 4 Localisation : Nord-Est Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 9:51 | |
| Ben Oui! Karen Black!!! Lise Dion tant qu'a y être! C'est Christina Applegate . Awêye ADMIN , met mon nom dans le palamarès des gagnants. | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 10:19 | |
| C'est pas elle, mais c'est pour faire avancer le schmilblick : Renée Zellwegger | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 10:24 | |
| - Kerozene a écrit:
- C'est pas elle, mais c'est pour faire avancer le schmilblick :
Renée Zellwegger Bridget Jones avant l'âge de raison? Ma foi, elle aurait dû rester dans la déraison! Sinon: Karla Homolka? | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 12:35 | |
| Voici une dernière tentative de ma part pour aujourd'hui: Jennifer Love HewittCette photo, je me souviens de l'avoir déja vu et je penses vraiment que j'ai la bonne réponse cette fois-ci ! | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 13:13 | |
| Mais Black Knight quand est-ce qu'on a vu Jennifer Love Hewitt en blonde? Bon sang, cette fille a de longs doigts... Je propose aujourd'hui Charlize Theron, qui a débuté dans un épisode de la misérable série CHILDREN OF THE CORN, je crois. | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Ostie ! Lun 20 Fév - 13:50 | |
| Je penses que Mario est très cruel !!! On dirait encore un "syndrome Tenebrae" !! Si c'est...... Ajita WilsonNotre Mario a réussi un très bon coup ! Regarder les mains à la dame ! Aucunes femmes a des mains comme ca !!!! C'est une hermaphrodite ! | |
|
| |
Oncle Vernon
| Sujet: SANTO CONTRE LES MOMIES DE ST-TITE Lun 20 Fév - 14:15 | |
| Jamie Lee Curtis alors ? | |
|
| |
Black knight
| Sujet: Drew Barrymore ?????????? Lun 20 Fév - 14:48 | |
| Jamie Lee Curtis.. J'etais certain que c'etait elle, mais Blundering Man, l'avait deja nommé en page 1. Je nomme maintenant... Drew Barrymore Son premier film est.. Altered States !! Un film d'horreur et elle a beaucoup joué à la TV ! Game Over ?? | |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 14:56 | |
| Blame a déja nommé Drew Barrymore... C'est rare que je fais ca, mais j'abandonne définitivement pour aujourd'hui. Une photo aura eu raison de moi et de mon acharnement, c'est vraiment peu glorieux! | |
|
| |
Blame
Nombre de messages : 26 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Elle me fait penser à Ovidie mais elle a commencé avec un autre genre de films. | |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 20:26 | |
| Je ne pense pas vraiment que ce soit elle, mais ça fonctionne avec les indices..... Miss Linnea Quigley ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 23:11 | |
| Hé ho, pendant que je travaillait toute la journée, le Almighty Erected Penis a donné la bonne réponse: Christina Applegate ! Alors Almighty Zboub bandé, tu sera crédité sous ton nom plus connu... Edward le Villain... Une autre bientôt ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Lun 20 Fév - 23:23 | |
| J'appelle ca de la censure ! Bravo à Almighty Erected Penis ! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mar 21 Fév - 1:49 | |
| :shock: Merde, moi qui me suis bouffé du Married with Children à la pelle C'est quoi son film d'horreur ? J'ai la flemme d'aller sur imdb | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mar 21 Fév - 5:54 | |
| Son film d'horreur semble être JAWS OF SATAN, un histoire de gros serpent bouffeur de personnes. | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mer 22 Fév - 10:09 | |
| - Blundering Man a écrit:
- Son film d'horreur semble être JAWS OF SATAN, un histoire de gros serpent bouffeur de personnes.
Il a dû se délecter de ce beau morceau, le gros serpent! Allez, encore une photo monstrueuse: je ne devine jamais, mais m'instruis toujours… Ensuite, je peux poser des colles à mes étudiants (tous friands de quiz) et me la péter comme ce n'est pas possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mer 22 Fév - 10:23 | |
| pas plus tard qu'aujourd'hui, vous profitez en fait de mon repos vocal de trois jours, suite à une opération au laser des cordes vocales, je ne peux donc parler, j'écrit ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mer 22 Fév - 10:49 | |
| Mamma mia, Mario, qu'est-ce qui t'arrive? Aurais-tu trop hurlé à la lune, lors de ta dernière métamorphose en loup-garou?
Soigne-toi bien et bon rétablissement. Tanta salute! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mer 22 Fév - 15:48 | |
| Mario aurait donc une seconde vie en tant que chanteur dans un groupe de Deth Metal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mer 22 Fév - 17:24 | |
| Finalement ce qui étaignait ma voix est un virus qui se colle aux cordes vocales, on appele ça des papillomes, ca se brule au laser et ca peut revenir, mais ce n'est pas autrement dangereux... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
De Almighty Erected Penis
Nombre de messages : 4 Localisation : Nord-Est Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! Mer 22 Fév - 23:36 | |
| Aye, chu pas edouard le vilain . Lachez moé vos Aka ! Je suis un tres Large Pénis with erectile tendencies .
On censure pas mon nom !! Blasphemy!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! | |
| |
|
| |
| PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 ! | |
|