| PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 | |
|
+2Blundering Man Mario aka blanc citron 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Jeu 19 Jan - 9:30 | |
| Saurez-vous trouver le titre du film dont est tiré cette photo ? Nos derniers devineurs Blundering Man Bad Feeble dans le Temple de la Renommée Edward Le Villain _________________ Mario aka Blanc Citron
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: ? Jeu 19 Jan - 9:58 | |
| THE HAUNTING | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Jeu 19 Jan - 10:25 | |
| «The Haunting», je ne crois pas, puisqu'il n'y a pas d'enfants, ni dans le film de Wise ni dans le livre de Jackson.
Un instant, j'ai envisagé «Les Innocents» de Clayton, superbe adaptation de Henry James, mais la fille qui joue Flora ne ressemble pas du tout à cette gamine.
En plus, ça me dit quelque chose… Je cherche, je cherche. | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Jeu 19 Jan - 11:03 | |
| Mouais, il n'y a pas d'enfants dans THE HAUNTING, mais n'y a-t-il pas un «flashback» au début du film qui met en situation la sinistre réputation de la demeure? Bah, plus j'écris ces lignes, plus je suis convaincu que j'ai tort... :pale: | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Jeu 19 Jan - 11:06 | |
| Maintenant que j'y pense, en effet… Faudra vérifier, en attendant osons toujours.
John Hough, «La Maison des damnés»? | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: oups Jeu 19 Jan - 23:39 | |
| Grosse précision, la photo est en noir et blanc, mais le film est en couleur... hé ben oui, j'aurais dû préciser... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Ven 20 Jan - 2:10 | |
| Aucune idée.. mais pour jouer quand même , je vais dire : Burnt Offerings aka Trauma ... | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Ven 20 Jan - 2:16 | |
| Les tueurs de L'éclipse ? J'ai toujours aimé cette jaquette ! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Ven 20 Jan - 4:00 | |
| Ah oui, ça enduit d'erreur, mais en même temps, ça pimente la chose au départ Ghost Story ? | |
|
| |
| Sujet: nope Ven 20 Jan - 6:55 | |
| non, pas de bonne réponse en vue, faut laisser mijoter... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Ven 20 Jan - 7:55 | |
| WHO CAN KILL A CHILD ? aka ¿Quién puede matar a un niño? aka Island of the Damned de Chicho Ibáñez-Serrador ! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Sam 21 Jan - 8:35 | |
| - Black knight a écrit:
- WHO CAN KILL A CHILD ? aka ¿Quién puede matar a un niño? aka Island of the Damned de Chicho Ibáñez-Serrador !
À mon avis, ce n'est pas un film méditerranéen ou latino: il y a quelque chose de nordique, dans cette image. La blondeur de la fillette mise à part, c'est la rampe d'escalier qui me donne cette impression. ………………… Je viens de me relire en prévisualisation et m'aperçois que je raconte n'importe quoi: après tout, dans «Opération peur» de Bava, il y a des intérieurs similaires… Mario, des indices, s'il te plaît? Sinon, tu risque d'être dénoncé pour non-assistance de jeune chercheur en danger | |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Sam 21 Jan - 9:04 | |
| Mario a écrit... - Code:
-
faut laisser mijoter... Peut être que nous avons ici un indice ? :shock: | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Sam 21 Jan - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: indices Sam 21 Jan - 10:53 | |
| Il s'agit en fait d'une anthologie, et les mains que l'on voit à gauche appartiennent à quelqu'un de très connu... et Tanaquil est sur une bonne piste... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Blundering Man
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Sam 21 Jan - 11:13 | |
| La jeune fille est Chloe Franks, ce sont les mains de Christopher Lee et le film est THE HOUSE THAT DRIPPED BLOOD!
That's my final answer! :face: | |
|
| |
| Sujet: aHHHH Sam 21 Jan - 11:19 | |
| c'est ca qui arrive quand on donne des indices ! Nous avons une bonne réponse, presque trois, ouais THE HOUSE THAT DRIPPED BLOOD ! Bravo Blubndering man ! Une autre photo bientôt ... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 Sam 21 Jan - 13:02 | |
| Bravo, en effet! Jamais je n'aurais trouvé. Et c'est reparti pour une autre monstrueuse aventure… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 | |
| |
|
| |
| PHOTO MONSTRUEUSE NO 62 | |
|