Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LURKERS - Roberta Findlay

4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

LURKERS - Roberta Findlay Empty
MessageSujet: LURKERS - Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay EmptyMer 15 Fév - 14:04

LURKERS - Roberta Findlay avec Christine Moore, Gary Warner, Marina Taylor, 1988, États Unis

Cathy a 10 ans et sa mère la force à finir son repas ou à aller jouer dehors. La pauvre n'a pas faim et il y a de drôles de gens dans les escaliers de l'immeuble. Sa mère tue son père et en fait presque autant avec sa fille, quand ce n'est pas les fillettes du coin qui essaient de l'étrangler. Cathy a 25 ans et elle s'apprête à marier son fiancé Bob, mais les cauchemars la hantent. Pire, elle commence à revoir des personnes reliées aux évènements de sa jeunesse et Bob, photographe, l'amène à son bureau qui est dans l'immeuble ou elle a vécu ses traumatismes !

Un film qui ne me fera pas plus apprécier la réalisatrice Roberta Findlay. Tout sent le petit budget, des acteurs parfois navrants, de la phorographie quelconque, de la mauvaise prise de son, rien ne brille. Il y a ça et là quelques petites scènes plus intéressantes, comme ces deux modèles qui se dénudent en discutant de la bourse, mais l'ensemble du scénario emprunte à ROSEMARY'S BABY et SENTINEL sans vergogne. Le final, au demeurant fantastique, rappelle de biens meilleurs souvenirs de Lucio Fulci qui a baigné dans les mêmes thèmes avec évidemment plus de succès. Christine Moore interprète une Cathy qui ressemble beaucoup à son personnage de PRIME EVIL de Findlay, dévoilant encore un haut du corps qui relève légèrement l'intérêt, momentanément.

Bad Feeble

Bad Feeble

MessageSujet: Re: LURKERS - Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay EmptyMer 15 Fév - 23:13

Hahahah !! Une critique tout de même un peu plus positive que la mienne ! HHahhaa !! Aaaaaaaaah cette Findlay, pourtant je lui ai donné sa chance souvent. Me reste SNUFF qui traîne dans mes tablettes. Pas hâte du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: LURKERS - Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay EmptyJeu 16 Fév - 3:34

Efftivement, ménage ta joie, SNUFF est l'antithèse de ce que son titre laisse présager: un ennui abyssale, une pelloche moche dans laquelle rien ne ce passe... Ou alors, fais toi un fast forward de 70 minutes pour ne regarder que les 10 dernières....
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: HORRIBLE HORRORS   LURKERS - Roberta Findlay EmptyJeu 16 Fév - 8:54

C'est dans ce coffret HORRIBLE HORRORS qui inclut quelques Findlay et quelques Norman J Warren et ca commence à sentir le roussi ce coffret, ou sinon, comme disait un gars sur imdb, ca porte bien son titre !

Orloff Manera

MessageSujet: Finding Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay EmptyLun 20 Fév - 10:16

Oh la la, moi j'avais trouvé ça pas si mal à l'époque. Il est vrai que le "low budget feel" est un peu pénible et que certaines scènes sont assez malhabiles, mais je suis loin d'avoir détesté, comme en fait foi mon visionnement de jadis - s'il est toujours là après de multiples pirateries :-)

Ma copine s'est rendu compte que ma patience cinématographique, quand je suis de bonne humeur, était quasi sans bornes, quand nous regardions THE BROWN BUNNY de Gallo et que j'étais le seul dans la pièce à ne pas dormir !

Rebonjour mes braves !
http://mirrorballs.blogspot.com
Bad Feeble

Bad Feeble

MessageSujet: Re: LURKERS - Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay EmptyLun 20 Fév - 20:03

Pas de problème pour rester éveiller pour BROWN BUNNY, mais Findlay, c'est le décompte du meilleur suicide qui nous passe par la tête.

Laughing
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: LURKERS - Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay EmptyLun 20 Fév - 23:16

Rebonjour Orloff ! Ma patience cinématographique est pas mal aussi, mais c'est pas un concours !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LURKERS - Roberta Findlay   LURKERS - Roberta Findlay Empty

LURKERS - Roberta Findlay
Page 1 sur 1