Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA Empty
MessageSujet: CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA   CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA EmptyMar 31 Oct - 16:34

Le super bad-ass Corrupt (Ice T), dealer et macho notoire des ghettos new-yorkais au tempérament psychotique, rêve de poser ses grosses pattes pleines de bagouzes dorées sur la belle Jodi (Karen Dyer). Mais Jodi aime Miles, gentil ex-voyou désireux de se ranger et de fonder une famille - loin des histoires de gangs et de galères. Pour y parvenir, il doit partir quelques semaines suivre une formation à Washington. C'est ce moment que choisi M.J. (Silkk the Shocker), le petit frère de Jodi, pour faucher quelques kilos de dopes à Corrupt qui en devient forcément très mécontent. Du coup il fait chanter la Jodi en la forçant à coucher sous peine de buter le frangin...
CORRUPT est l'un des trois films à la sauce gangsta-rap réalisé par Pyun en 1999, les deux autres étant URBAN MENACE et THE WRECKING CREW. Tous sont avec Ice T qui porte même la casquette de producteur sur ce CORRUPT et THE WRECKING CREW. Cette bluette ronflante aux décors tout pourris et tournée en quelques jours avec une DV bas de gamme achetée au rabais dans un seconde main mal famé, accuse son budget peau de couille et son casting de b-boy amateurs. Si Ice T en fait des tonnes, on ne peut nier qu'il a un minimum de bouteille et que malgré ses expressions faciales proche d'un malade de la gastro-entérite chronique, son professionnalisme explose face à Silkk the Shocker et son cabotinage de bouffon qui s'la pète comme un gamin dans la cours des grands. Parmi les guest on trouve également Miss Jones, ex-gloire éphémère du r'n b devenue animatrice de radio remarquée via quelques propos racistes suite au tsunami qui ravagea l'Indonésie fin 2004 ; l'artiste martial T.J. Storm - également présent dans URBAN MENACE et qui tient ici le rôle d'un homme de main borgne de Corrupt, Vincent Klyn - ancien surfeur pro présent dans les films de Pyun depuis CYBORG - dans le rôle d'un clodo, Romany Malco - membre du groupe de hip hop College Boyz (ouah, ça claque un max comme nom!)... Bref, une belle galerie de people totalement largués dans un pur produit à haute teneure en vitamine Z, mais aussi terriblement chiant... A tel point qu'on se surprend même à écouter les paroles de la BO signée Ice T en mother fuckin' personne.... A noter finalement le visuel mensonger de la jaquette : Ice T ne sort jamais de grosses lames en acier trempé, il se contente d’insulter toutes les biatches sur son passage et de flinguer le casting masculin.

CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA B00005AA0D.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1105453494_
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA Empty
MessageSujet: Re: CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA   CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA EmptyMar 31 Oct - 17:24

c'est presque du sadomasochisme, ou de l'abnégation, moi j'oserais pas le regarder !

Moi c'est des monstres à deux sous pourrits auxquels je me sacrifie, chacun son plaisir !

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com En ligne
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA Empty
MessageSujet: Re: CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA   CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA EmptyMar 31 Oct - 17:30

Admin a écrit:
c'est presque du sadomasochisme, ou de l'abnégation, moi j'oserais pas le regarder !

Moi c'est des monstres à deux sous pourrits auxquels je me sacrifie, chacun son plaisir !

Tournée


ben en même temps, on m'a offert le DVD Very Happy

Je ne pouvais pas refuser (d'autant qu'il traine chez moi depuis au moins 3 ans..... fallait bien que je fasse l'effort Tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA Empty
MessageSujet: Re: CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA   CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: