Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche titre de film coréen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre de film coréen Empty
MessageSujet: Recherche titre de film coréen   Recherche titre de film coréen EmptyVen 20 Oct - 7:01

Recu par courriel

Citation :
Je me permets de vous contacter car je cherche un film qui se passe apparement dans un commisariat coréen, c'est un film culte en Corée (il parait), il a du sortir en France il y a 5 ou 6 ans. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a l'air super déjanté, surréaliste; je revois une scène du teaser où un flic voit un caniche dans une vitrine et l'abat comme ça . Est ce que ça vous dit quelque chose?
Merci à qui saura...
Cordialement.
Katia

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherche titre de film coréen Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film coréen   Recherche titre de film coréen EmptyVen 20 Oct - 8:58

A priori ça ressemble plus a un film japonais , et d'apres ce que je pourrais en dire ça me ferait penser a GOZU de takashi Miike.... mais bon je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche titre de film coréen Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film coréen   Recherche titre de film coréen EmptySam 21 Oct - 7:34

Dans GOZU c'est un yakuza qui éclate un caniche contre une vitrine, proche, mais différent quand même... A moins que les souvenirs de Katia se soient embrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
pillowbook

pillowbook


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche titre de film coréen Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film coréen   Recherche titre de film coréen EmptySam 21 Oct - 9:42

Bonjour,
C'est moi qui ai posé la question. Merci pour vos réponses. Du coup au fil de mes recherches, je me suis demandé si ce n'était pas "Odoru Daisôsasen " qui se passe dans un commisariat mais au japon. Mais je suis allé me renseigner entretemps sur Gozu: ça me plait bien. Et je crois bien que ça doit être ça au fait. Pourtant à l'époque ils parlaient de commisariat déjanté mais le yakuza me plait bien aussi.
Merci de m'avoir mis sur la voie de ce film même si c'en est peut être un autre. Wink
Merci à Mario d'avoir relayé ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre de film coréen Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film coréen   Recherche titre de film coréen EmptySam 21 Oct - 9:53

Bienvenue sur le forum "cookie monster" !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film coréen Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film coréen   Recherche titre de film coréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un titre de film
» RECHERCHE TITRE DE FILM
» Je recherche le titre d'un film.
» Je recherche le titre d'un film !
» Recherche titre de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: