Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Recherche titre de film coréen Ven 20 Oct - 7:01 | |
| Recu par courriel - Citation :
- Je me permets de vous contacter car je cherche un film qui se passe apparement dans un commisariat coréen, c'est un film culte en Corée (il parait), il a du sortir en France il y a 5 ou 6 ans. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a l'air super déjanté, surréaliste; je revois une scène du teaser où un flic voit un caniche dans une vitrine et l'abat comme ça . Est ce que ça vous dit quelque chose?
Merci à qui saura... Cordialement. Katia _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de film coréen Ven 20 Oct - 8:58 | |
| A priori ça ressemble plus a un film japonais , et d'apres ce que je pourrais en dire ça me ferait penser a GOZU de takashi Miike.... mais bon je dis ça comme ça... | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Recherche titre de film coréen Sam 21 Oct - 7:34 | |
| Dans GOZU c'est un yakuza qui éclate un caniche contre une vitrine, proche, mais différent quand même... A moins que les souvenirs de Katia se soient embrouillés. | |
|
pillowbook
| Sujet: Re: Recherche titre de film coréen Sam 21 Oct - 9:42 | |
| Bonjour, C'est moi qui ai posé la question. Merci pour vos réponses. Du coup au fil de mes recherches, je me suis demandé si ce n'était pas "Odoru Daisôsasen " qui se passe dans un commisariat mais au japon. Mais je suis allé me renseigner entretemps sur Gozu: ça me plait bien. Et je crois bien que ça doit être ça au fait. Pourtant à l'époque ils parlaient de commisariat déjanté mais le yakuza me plait bien aussi. Merci de m'avoir mis sur la voie de ce film même si c'en est peut être un autre. Merci à Mario d'avoir relayé ma question. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de film coréen Sam 21 Oct - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum "cookie monster" ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche titre de film coréen | |
| |
|