Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyLun 18 Sep - 16:25

aka: TERROR IN THE FOREST; aka: LE CARNAGE; aka: LA FORÊT (titre québecois)

Un ermite pouilleux, clone de George Lucas et cannibale, bouffe du campeur en se plaignant sur son sort: sa femme l'ayant fait cocu avec la moitié de la ville, le malheureux "presque impuissant" (mais père de deux gamins) lui a fracassé la tête contre le bord de la table nuit. Depuis, il végète comme une merde sur un fauteuil planté au fond d'une grotte illuminée par un chandelier. Le film suit deux couples de campeurs décérébrés tentant de survivre lamentablement aux mous assauts de notre psychopathe tout en étant aidés par les fantômes de ses deux enfants qui se sont suicidés. Le fantôme de la mère adultère, quant à lui, intervient une ou deux fois en lâchant un répétitif "où sont mes enfants" avant de disparaître...
Incroyable d'imaginer que ce film ait connu une distribution internationale. L'histoire est extrêmement mal amenée, les acteurs sont pathétiques (et le doublage français catastrophique), les scènes horrifiques sont aussi minables que rares (outre un couteau planté dans le bide, une gorge tranchée et une fracture ouverte, le film est avare en bidoche) et la musique est horripilante. En bref: on se fait chier comme des rats morts devant un pareil étalage de médiocrité et dont le pic d'intensité est atteint durant... le prologue.

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Forestabe


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyLun 18 Sep - 16:38

vu il y a longtemps...

Deja a l'epoque ça m'avait royalement saoulé!! Frank
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyLun 18 Sep - 16:43

Je suis ravi de ne pas l'avoir vu... A tout hasard quel est le titre français ?

Rien à voir avec la chanson de Cure, of course Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyLun 18 Sep - 16:49

Stelvio 71 a écrit:
Je suis ravi de ne pas l'avoir vu... A tout hasard quel est le titre français ?

Rien à voir avec la chanson de Cure, of course Wink

Stelvio



Il est sorti chez Vidéo Go sous le titre de THE FOREST (c'est la jaquette que tu vois ci-dessus), que l'on pourrait donc considérer comme étant le premier titre sous lequel il a été exploité en France. Pui sil est sorti chez les margoulins d'Initial Vidéo sous le titre LE CARNAGE avec un visuel comme d'habitude mensonger (voir ci-dessous). Au Canada, il est sorti sous le titre sobre de LA FORET (voir ci-dessous également).

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA LecarnageTHE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Palce
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyMar 19 Sep - 10:37

Cette pochette Québécoise ne m'a jamais inspirée, je ne l'ai donc jamais vu et je croit à te lire que c'était une bonne décision !

Frank

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyMar 19 Sep - 11:37

Admin a écrit:
Cette pochette Québécoise ne m'a jamais inspirée

dis donc Mario, aurais-tu subit un changement de sexe sans nous en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA EmptyMar 19 Sep - 11:39

Non, c'est de la mauvaise conjugaison de verbes ! Que l'on se rassure...

banane

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA   THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FOREST - Donald M. Jones, 1982, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SLUMBER PARTY MASSACRE - Amy Jones, 1982, USA
» WELCOME TO THE OCCULT FOREST - 2022
» FOREST OF THE DAMNED - De Johannes Roberts - GB 2005
» DEADLIEST MEMORIES - Donald Farmer, 2002
» indiana jones 4- et les extraterrestes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: