rumblemars
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : qc Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: indiana jones 4- et les extraterrestes??? Mer 11 Juin - 9:28 | |
| indiana jones quatre, le tant attendu arrive enfin sous les tonerres d'aplaudissement. aprés avoir fait l'ouverture du festival de canne, il rentre au cinéma avec des critiques écrit d'avance. mais que font les extraterreste dans ce film culte. le réalisateur steven spielberg( j'espere que ca s'écrit comme ça) a réalise le dernier de la ...quatrilogie. mais nous avons trouvez assez étrange qu'un peu de son film- la rencontre du troisième type) apparaissent dans le film ij4. un peu plus , dit les critiques, et indiana ce battait avec e.t l'extraterreste. mais ne pensons pas a ca et remarquons l'exellence du dernier indiana jones. c'est exactement ce qu'on attendait. remarquons la participation du nouveau maitre de hollywood, shia laboeuf(transformer, paranoiak) | |
|
flo
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : champeix (63),FRANCE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: indiana jones 4- et les extraterrestes??? Mer 11 Juin - 9:58 | |
| Ses vrai que sa ne colle pas trop à l'univers d'indianna jones. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: indiana jones 4- et les extraterrestes??? Mer 11 Juin - 11:10 | |
| Ca se veut plus film des années 50, mais pour en avoir vu des extraîts, ca semble copier sa prppre recette et pour un film qui se vante de faire des cascades à l'ancienne, ca se termine avec une orgie d'effets digitaux. Spielberg dit à qui veut l'entendre que tout Hollywood copie ses films et faut croire qu'il adécidé de les suivre. Mais Bon, faut pas bouder son plaisir... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: indiana jones 4- et les extraterrestes??? Mer 11 Juin - 13:03 | |
| Le 4e Indiana Jones etait ordinaire.
Pas de morceaux d'anthologie contrairement aux autres et Karen Allen etait baclé. Par contre, j'ai beaucoup aimé tout ce qui entourait Roswell et les aliens. Les marmottes etaient ridicule et les singes aussi. Et Indy sait fait enlever son pistolet parce que Speilberg trouvait qu'un fusil au heros aurait donné un mauvais message aux enfants. Ridicule. | |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: indiana jones 4- et les extraterrestes??? Mer 11 Juin - 13:52 | |
| Oui tout a fait d'accord avec mario et black plus décevant que réjouissant malheureusement . Résister a une explosion nucléaire cacher dans dans un frigo vraiment trop pousser . Quant au extra-terrestre sa ne cadre pas avec le perso et la trilogie . | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: indiana jones 4- et les extraterrestes??? Jeu 12 Juin - 2:06 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Ca se veut plus film des années 50, mais pour en avoir vu des extraîts, ca semble copier sa prppre recette et pour un film qui se vante de faire des cascades à l'ancienne, ca se termine avec une orgie d'effets digitaux.
Spielberg dit à qui veut l'entendre que tout Hollywood copie ses films et faut croire qu'il adécidé de les suivre. Mais Bon, faut pas bouder son plaisir... Bah, je suis pas desolé de dire que c'est vrai, hollywood a pillé et pille toujours les films de steven spielberg sans jamais en toucher l'essence qui se situe d'ailleurs desole de te contrdire mon cher mario, bien plus loin que dans une quelquonque notion d'effets speciaux (puisque spielberg les a toujours utilisé ) - Citation :
- Oui tout a fait d'accord avec mario et black plus décevant que réjouissant malheureusement ,Résister a une explosion nucléaire cacher dans dans un frigo vraiment trop pousser . Quant au extra-terrestre sa ne cadre pas avec le perso et la trilogie .
bin encore une fois je suis en profond desaccord, l'univers d'indiana jones s'est toujours limité par l'exploration des mythologies americaines (voir les hindous du temple maudit qui sortent tout droits d'un film d'aventure des annees cinquantes), a ce titre, le dernier indy est sans doute le plus complet thematiquement puisqu'il explore et tourne en ridicule les episodes majeurs de la mythologie americaine (la bombe atomique, les villes a essai nucleaires, la guerre froide, roswell....) Sinon pour ce qui est de resister a une explosion nucleaire caché dans un frigo je trouve pas ca plus incroyable que la theorie d'azteques pas sympa qui cachent des boules geantes au plafond pour quiquonque explore leur temple.... - Citation :
- Le 4e Indiana Jones etait ordinaire.
Pas de morceaux d'anthologie contrairement aux autres et Karen Allen etait baclé. Par contre, j'ai beaucoup aimé tout ce qui entourait Roswell et les aliens. Les marmottes etaient ridicule et les singes aussi. Et Indy sait fait enlever son pistolet parce que Speilberg trouvait qu'un fusil au heros aurait donné un mauvais message aux enfants. Ridicule. Bah faut savoir ce qu'on veut, et je comprends spielberg, faut replacer cela dans le contexte americain actuelle, que spielberg refuse la vue d'armes a feu dans un pays ou les fachos (ou les abrutis) en font les louanges (le décedé Charlton heston par exemple) ca me semble finalement plutot courageux, pas de revisionisme comme dans la nouvelle version d'ET mais un choix artistique qui finalement ne me deplait pas, ca ne change rien a la nature du personnage, ne le denature pas, partant de la.... Sinon en conclusion ce qui transparait dans toutes ces critiques c'est avant tout une attente folle qui se solde par une deception due au fait que le film ne correspond pas aux criteres des fans (dont je fais partie hein!!) et ca finalement c'est bonnard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indiana jones 4- et les extraterrestes??? | |
| |
|