Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 THE PRIESTS - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlofff Manera

Orlofff Manera


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2024

THE PRIESTS - 2015 Empty
MessageSujet: THE PRIESTS - 2015   THE PRIESTS - 2015 EmptyMer 16 Oct - 8:09

THE PRIESTS - Jang Jae-hyun avec Kim Yoon-seok, Gang Dong-won, Park So-dam, Kim Eui-sung, Son Jong-hak, Lee Ho-jae, Nam Il-woo, Kim Byeong-ok, Corée du Sud, 2015, 108m.

Après un exorcisme en Corée du Sud, deux prêtres américains qui transportent un démon ont un accident de voiture, et le démon possède une écolière inconsciente qu'ils venaient de renverser. Un prêtre coréen prend la relève, mais ses démarches se révèlent beaucoup plus difficiles que prévues et il requiert l'aide d'un assistant.

Le premier thriller surnaturel religieux de Jang Jae-hyun (auquel j'ai donné une chance après avoir fortement apprécié "Exhuma" la semaine dernière) propose un peu la même structure: on nous introduit dans la première heure à un univers méconnu sans trop nous nourrir à la cuiller, mais cette fois-ci le film est plus court et l'action rédemptrice à laquelle on nous a préparé dure moins longtemps qu'on le voudrait.

J'ai quand même apprécié mon visionnement, la préparation au rituel, les différents ordres religieux en compétition les uns avec les autres, la longue éducation requise pour effectuer ce genre de cérémonie. Kim Yoon-seok, dans le rôle d'un prêtre désabusé, est excellent. La séquence de l'exorcisme est assez originale pour maintenir notre intérêt, et je dois admettre qu'il est plutôt rare qu'on croise un porcelet maléfique quelque part, peu importe le genre cinématographique.

THE PRIESTS - 2015 Mv5bnd10
Revenir en haut Aller en bas
 
THE PRIESTS - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The PRIESTS - 2015
» ANT-MAN - 2015
» TAG - 2015
» LAST KNIGHTS - 2015
» AWAKEN - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: