Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ALIEN ROMULUS - 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6023
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ALIEN ROMULUS - 2024 Empty
MessageSujet: ALIEN ROMULUS - 2024   ALIEN ROMULUS - 2024 EmptyMar 27 Aoû - 12:04

ALIEN ROMULUS - Fede Alvarez avec Cailee Spaeny, David Jonsson, Archie Renaux, Isabelle Merced, 2024, États Unis, 119m

2142, Rain et son androïde Andy, qu'elle présente comme son frère, a terminée son contrât de cinq ans et veut partir vers Yvaga. Malheureusement la compagnie Weyland-Yutani qui l'emploie change son contrat et l'oblige à rester cinq ans de plus, minimum. Elle se joint à d'autres mineurs qui ont besoin d'elle, mais surtout d'Andy, pour rejoindre et repartir è l'aide d'une station spatiale abandonnée, Très mauvaise idée

Fede Alvarez n'a pas froid aux yeux, Son premier long métrage était le remake d'Evil Dead, un truc intouchable et il réussit son pari. Pour son quatrième film, il arrive avec Alien Romulus, qui se déroule chronologiquement entre Alien, le huitième passager et Aliens, le retour. Avec un budget réduit, par dessus le marché, le plus d'effets pratiques possible et sans grande vedette. On entre dans une station qui va s'écraser sur une ceinture d'astéroïdes dans 36 heures, et elle s'avère bourrée de facehuggerts. Le cauchemar démarre donc rapidement. On ne donne pas cher de l'équipage en commençant par l'éternel jeune baveux qui cause assez de trouble pour qu'on soit heureux de la voir disparaître. L'actrice Cailee Sweeney va donc reprendre pour ainsi dire le rôle de Sigourney Weaver, en moins sexy, plus proche du public visé de nos jours. Ca fonctionne, et Federez saupoudre le scénario de scènes angoissantes nouvelles et parfois réminiscences du film à l'origine de la franchise. Le succès au Box Office est déjà assuré et le réalisateur a un sacré bel avenir devant lui. Mario Giguère

ALIEN ROMULUS - 2024 Alien_12

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 747
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ALIEN ROMULUS - 2024 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ROMULUS - 2024   ALIEN ROMULUS - 2024 EmptyDim 1 Sep - 15:18

Avec Deadpool vs Wolverine et Alien Romulus, j'ai rarement eu autant de plaisir au cinéma que cet été. Beaucoup aimé la réalisation de Alvarez et son amour des Aliens. La fin est fuck top et je comprends ceux qui n'ont pas aimé, mais pour ma part j'ai adoré.

L'intégration d'un vieux personnage en CGI par contre m'a semblé plus distrayante que nécessaire.

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN ROMULUS - 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MALÉDICTION: L'ORIGINE - 2024
» LONG LEGA - 2024
» INFINITE SUMMER - 2024
» LONG GONE HEROES - 2024
» APOCALYPSE 2024 - 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: