Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT

5 participants
AuteurMessage
Nazgul

Nazgul

PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT Empty
MessageSujet: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptyJeu 17 Aoû - 11:06

PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT (PIRATES OF THE CARIBBEAN : DEAD MAN’S CHEST)
États-Unis. 2006. Aventures de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Keira Knightley et Orlando Bloom.

L'excentrique Jack Sparrow est de retour pour tenter de trouver un coffre qui contient le cœur d’un pirate à la tête de pieuvre. Il fait de nouveau équipe avec William Turner et Elizabeth Swann dans des circonstances pour le moins rocambolesques et problématiques…

Grand succès estival de 2003, le premier PIRATES DES CARAÏBES renouait avec le film d’aventures exotique sans se gêner de tabler sur les stéréotypes et l’humour. Sa suite, LE COFFRE DU MORT, ne s’est certes pas améliorée au niveau du scénario, mais les auteurs ont mis plus la gomme au niveau de l’ampleur du spectacle et des situations frôlant le style «cartoon». À ce titre, la présence de Johnny Depp dans la peau du désormais célèbre Jack Sparrow est plus que bénifique. L’acteur offre des numéros cabotins d’une drôlerie irrésistible, même lors de scènes d’action échevelées à grand déploiement d’effets spéciaux très solides et luxueux.

À la réalisation, Gore Verbinski a décidé d’être plus vitaminé que pour le premier film, procurant ainsi aux amateurs du genre des passages d’action excessifs et jubilatoires. Notons à cela la création réussie de la créature Davy Jones et de l’attaque très spectaculaire du monstre marin géant.

Bref, on a droit à un divertissement généreux, certes encore un peu trop long mais au plaisir un cran au dessus de l’original.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptyVen 18 Aoû - 8:19

Vu, et j'ai trouvé ça hautement divertissant, bien écrit et surtout visuellement impressionant. Les effets spéciaux, les décors, maquillages, CGI, etc... sont proprement saisissants. Non, vraiment, ça fait du bien.
Nazgul

Nazgul

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptyVen 18 Aoû - 19:17

ouais, les effets spéciaux étaient plus solides que ceux de KING KONG, au risque de choquer Kitano Jackson Wink lol! J'avais trouvé le premier PIRATES regardable mais la réalisation de m'avait pas ébloui, mais là c'est plus réjouissant et Depp est encore plus drôle que dans le premier!
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptySam 19 Aoû - 9:37

J'ai vu que des extraîts, mais ca m'a l'air réjouissant.

Nazgul, j'ai collé ce que tu avait placé en plusiuers messages. Tu peux le faire toi-même quand tu en as le besoin en appuyant sur la touche "éditer" en haut à droite du message...

kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptySam 19 Aoû - 10:13

Nazgul a écrit:
ouais, les effets spéciaux étaient plus solides que ceux de KING KONG, au risque de choquer Kitano Jackson Wink lol! J'avais trouvé le premier PIRATES regardable mais la réalisation de m'avait pas ébloui, mais là c'est plus réjouissant et Depp est encore plus drôle que dans le premier!

hé bien c'est que notre debat a été vain et que tu n'as toujours pas compris en quoi king kong est une révolution technique. Wink
Et je ne suis pas choqué, loin de la, car de toute façon la mise en scene de Verbinsky ne pourra jamais prétendre égaler celle de jackson. :face:
http://kitanojackson.canalblog.com
Nazgul

Nazgul

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptyDim 20 Aoû - 16:49

hehehe...je m'attendais à cette réponse Kitano Wink

Justement, j'ai apprécié la mise en scène de Verbinski car elle se rapprochait parfois du caractère viscéral de celle de Jackson, mais là on s'entend Jackson a plus de génie! Wink

oh ok pour «éditer»Very Happy
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptyDim 20 Aoû - 23:22

Nazgul a écrit:
hehehe...je m'attendais à cette réponse Kitano Wink

Justement, j'ai apprécié la mise en scène de Verbinski car elle se rapprochait parfois du caractère viscéral de celle de Jackson, mais là on s'entend Jackson a plus de génie! Wink

oh ok pour «éditer»Very Happy

bin on se refait pas!! lol!
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT EmptySam 22 Mar - 18:10

Vraiment excellent oui ses vrai, qui clos tres bien cette trilogie en beautée.Jhonny deep est parfait dans son role de pirate rien as redire superbe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT   PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT Empty

PIRATES DES CARAÏBES: LE COFFRE DU MORT
Page 1 sur 1