Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE - 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 746
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE  - 2022 Empty
MessageSujet: EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE - 2022   EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE  - 2022 EmptyLun 3 Juin - 15:00

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE - Daniel Kwan et Daniel Scheinert avec Michelle Yeoh, Ke Huy Kwan, Stephanie Hsu, James Hong et Jamie LEe Curtis, 2022, États Unis, 140 min.

Evelyn Wang se laisse porter par la vie et son travail alors que sa relation avec sa fille, son mari et son entreprise vont aux chiottes. Dans les bureaux des impôts, sa vie change du tout au tout quand elle apprend qu'elle est l'élément clé de la stabilisation du multivers. Attaquée de toute part pour un rôle qu'elle ignore encore, elle se retrouve à utiliser les habiletés des autres versions d'elle-même dans les autres univers pour non-seulement sauver l'univers, mais ceux qu'elle aime.

Au moment où j'écris ces lignes, EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE a remporté une bonne quantité d'oscars dont celui du meilleur film. Cette plétore de prix va irrémédiablement amener beaucoup d'yeux et surtout beaucoup de critiques sur ce film, d'une qualité de production phénoménale pour le budget qui l'accompagnait. C'est en fait toute une victoire que d'avoir un film fait par une si petite équipe, qui a eu un énorme hype durant une grosse partie de l'année 2022 et qui remporte un oscar ensuite. Maintenant, EVERYTHING n'était pas mon film préféré de 2022, mais en faisait certainement parti. Parce que ce film en donne beaucoup à digérer parce que comme le titre le dit, tout s'y passe, au point où le principal point faible du film est que trop de choses arrivent et que le récit est extrêmement alourdi à la fin. C'est également ce qui le rend le film aussi unique et spécial, Alors que beaucoup de gens ont décroché du film, j'ai pour ma part été lentement mais sûrement emporté par le style et le scénario du film, au point où j'ai absolument adoré la finale complètement pétée du film. Tout un plaisir de voir Michelle Yeoh et Ke Huy Quan avoir une reconnaissance bien méritée dans un projet aussi audacieux. Quelque chose qui semble frais et innovateur, ça fait du bien à voir, surtout en ce moment.

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE  - 2022 8z93FvxClC5GIq7OLyN0MaOohQB
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6023
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE  - 2022 Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE - 2022   EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE  - 2022 EmptyJeu 6 Juin - 10:27

J'ai sérieusement adoré !!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE - 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: