C'est pas la nouvelle danse de l'été mais le nouveau point d'ancrage du fanzine Trash Times sur le net.
Pour les cousins québécois qui ne connaitraient pas, Trash Times est un fanzine français (le "fanzine des films obscurs") publié depuis 1996. Ses centres d'intéret : les films d'exploitation, le ciné des années 70, le porno vintage et les films exotiques (entre autres).
Donc nouveau départ sur le net sous la forme détournée d'un weblog (un truc pour fainéant quoi) qui, en plus de donner les dernières infos sur le fanzine et son commité de rédaction (à ce sujet ne ratez pas un reportage exclusif sur les vacances de Kerozene, avec des photos accablantes : en ligne très prochainement !) et de mettre à la disposition des internautes des articles, dossiers et interviews publiés dans les anciens numéros, vous propose des chroniques de films exclusives, mais aussi de livres et de comics... en encore plein d'autres surprises à venir.
L'adresse : www.trash-times.com
Venez me rendre visite et, si le coeur vous en dit, passez l'bonjour (je ne mords pas les québécois, juste leurs chanteuses...).
PS : Voilà, Mario je range ma panoplie d'homme sandwich et je vais tenter de poster des sujets moins avilissants. Promis !
RE-PS : Dis donc Kéro, arrête un peu de glandouiller sur les forum et remet toi à nous pondre de belles reviews et des articles