Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - 2020 Empty
MessageSujet: SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - 2020   SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - 2020 EmptyLun 12 Déc - 17:57

SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - Chris Palmer, 2020, États Unis, 86 min.

L'ère des héros est sur le point de débuter et Métropolis débute sa grande relation d'amour avec Superman. Alors que Clark Kent est un interne pour le Daily Planet, une menace extraterrestre prenant le contrôle des individus et de la matière nommé Parasite arrive sur Terre.

Je ne sais pas si c'est moi qui trouve que les films d'animation de DC font de plus en plus pitié? J'aime que les studios décident d'y aller avec différentes histoires pour explorer plusieurs facettes de l'univers, mais le traitement récent de beaucoup de ces films fait peine à voir. SUPERMAN: MAN OF TOMORROW est un parfait exemple, c'est un film terne, qui ne tient que sur quelques scènes d'action bien animé pour tenir la route. Le vilain, qui est ici Parasite, prend la forme d'un méchant de cartoon du samedi en grossisant pour devenir un Kaiju et on ajoute Lobo, pour je ne sais quel Fan Service pour allonger un peu le métrage. Le film prend énormément de temps à s'installer, beaucoup trop de temps et quand finalement ça bouge un peu, j'étais déjà loin et perdu. On dirait que ce film manque d'idées pour justifier sa propre existence et j'ai l'impression qu'il y avait 1000 histoires avec Superman avec beaucoup plus de potentiel. En ce qui traite de l'animation, je la trouve très lisse et clean, à l'image du personnage principal, ce que je trouve tout à fait à propos. Au final cependant, ce n'est pas assez pour nous sauver de l'ennui de ce film.

SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - 2020 Image
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN : MAN OF TOMORROW - 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW
» YESTERDAY, TODAY AND TOMORROW - 1963
» SUPERMAN RETURNS
» SUPERMAN/DOOMSDAY - 2007
» KILINK VS SUPERMAN - 1967, Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: