Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JEEPERS CREEPERS REBORN - 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

JEEPERS CREEPERS REBORN - 2022 Empty
MessageSujet: JEEPERS CREEPERS REBORN - 2022   JEEPERS CREEPERS REBORN - 2022 EmptyLun 21 Nov - 7:42

JEEPERS CREEPERS REBORN - Timo Vuorensola avec Sydney Craven, Imran Adams, Jarreau Benjamin, 2022, États Unis/Royaume Uni, 88m

Le film débutes avec un sacrilège de plus en plus fréquent, les trois films précédents sont des... films. La méta fiction qui s'invite dans le cinéma horrifique m'horripile. Un jeune couple qui se garde des secrets, Laine est probablement enceinte et Chase se promène avec une bague de mariage sans lui en avoir parlé, est en route vers un festival d'amateurs de films d'horreur en Louisiane. Chase croit que le Creeper existe vraiment alors que Laine n'y croit absolument pas. Naturellement, il existe et un culte dédié à la créature a envie de lui offrir l'arbre qui porte un fruit, autrement dit Laine.

16 producteurs exécutifs, seize. Un réalisateur qui d'habitude a plus de contrôle et qui a réussit ses deux films Iron Shy et Iron Sky: The Coming. Un nouvel acteur pour le Creeper dont j'ai, pour la première fois de ma vie, vérifié la taille sur internet. Selon les différents sites, il mesurerait 6'1, 6'2 ou 6'3. Il a l'air plus petit que tous les acteurs dans cette histoire, alors qu'il était plus impressionnant dans la trilogie de Victor Salva. C'est à n'y rien comprendre. Le scénario est on ne peut plus prévisible, si une femme s'accote sur un mur, certain que le vilain défonce le mur pour l'attraper. Prisonniers dune maison d'ou ils ne peuvent sortir, la jeune Aileen recule dans une porte subitement défoncée je ne sais quand. On nous sort une légende refaite qui va permettre au monstre de renaître, comme le veut le titre, à volonté. Prévu comme le premier titre d'une trilogie, on verra bien si on arrive à sortir de cette bouillabaisse, ceci dit sans vouloir dénigrer le plat. Misère. Mario Giguère

JEEPERS CREEPERS REBORN - 2022 Jeeper11



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
JEEPERS CREEPERS REBORN - 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: