Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: HELLRAISER: REVELATIONS - 2011 Sam 15 Oct - 16:14
HELLRAISER: REVELATIONS - Victor Garcia avec Jolene Andersen, Steven Brand, Dan Buran, 2011, États Unis, 75m
Voici une belle suggestion pour un cours de cinéma qui veut trouver un bel exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir un film. Commencer comme un found footage et complètement oublier cet angle pour le reste du film. Écrire un scénario incohérent massacrant l'original. Trouver des comédiens à qui on demandera de surjouer leurs émotions. Ajouter de la nudité gratuite avec des suggestions d'inceste. Avoir le pire acteur possible pour jouer le vilain en chef. Je pourrais continuer longtemps, mais je me contenterai de vous suggérer d'éviter à tout prix de dire le titre du film trois fois devant un miroir. On ne sait jamais.
Oh, on peut ajouter l'excuse à donner à tous ceux qui vont se plaindre: le film n'a été tourné uniquement parce qu'on allait perdre la franchise si on ne le bouclait pas rapidement. Quand on sait que Roger Corman a mis en boîte des films plus intéressants en trois jours, je me garderais une petite gêne. Mario Giguère