Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE RITUAL - 2017 - David Bruckner

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE RITUAL - 2017 - David Bruckner Empty
MessageSujet: THE RITUAL - 2017 - David Bruckner   THE RITUAL - 2017 - David Bruckner EmptySam 29 Mai - 11:39

THE RITUAL - David Bruckner avec Rafe Spall, Arsher Ali, Robert James-Collier, Sam Troughton et Paul Reid, 2017, Angleterre, 94 min.  

Un groupe d'amis du Collège tente de maintenir la flamme de leur amitié, alors qu'il font une randonnée en Suède à la mémoire d'un de leur ami décédé. Sauf qu'une énorme présence semble les suivre à la trace...

D'un côté, j'ai bien aimé THE RITUAL, de l'autre, c'est un film qui a trouvé le moyen de m'agacer quand même pas mal. J'ai beaucoup apprécié le rythme du film et le temps qu'on a laissé pour bien laisser la tension s'installer ainsi que le fait de ne pas vouloir tout expliquer. Ce qui plombe le plus le film, sont les interactions entre les personnages, qui oui, sont justifiées par la base scénaristique nous disant qu'il y a beaucoup de tension entre eux, mais ça devient d'une extrême lourdeur de les voir s'engueuler durant tout le film. Heureusement que ça passe vite et que le film est quand même très jolie, parce que les dialogues eux-mêmes ont du en faire abandonner plus d'un. La créature a un beau look et on ne la montre pas trop, mais sa présence dégace toujours quelque chose dans les scènes. Certains ont décrié la fin qui je l'avoue, n'a aucune originalité, mais j'admets que ça ne m'a pas fait grands choses et je ne me suis pas posé 1000 questions sur la véracité des faits. RITUAL montre un beau potentiel et le réalisateur David Bruckner, qui ne touche qu'à l'horreur, ne fait que s'améliorer selon moi.

THE RITUAL - 2017 - David Bruckner The-ritual-5a83df5c415c6
Revenir en haut Aller en bas
 
THE RITUAL - 2017 - David Bruckner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: