VIRGINIE (Martin Cognito, France, 2003)
Le réalisateur à la cagoule récidive... Virginie se réveille d'un long coma et se retrouve à l'interieur d'une maison close. Les prostitués sont marqués d'un fer rouge avec chacun un numéro et elles sont contrainte de recevoir les clients contre leur gré sous peine d'être défigurées.
Il s'agit d'un porno situé dans un futur non determiné et il renferme 4 partie: Le Reveil, L'enfer, La revolte et La renaissance. L'ensemble est plutot bien et les couleurs (photographie surexposée par moment) et la mise en scène particulière avec une caméra qui tournoie essaie de nous faire croire à un espece de rêve éveillé.
HPG est assez drole, il joue OEDIPE un enfant adulte qui gravite les marches en sautant vétu d'un costume d'écolier pour ensuite léché le teton de sa prostituée préférée. Puis, Tiffany Hopkins est vraiment la plus belle actrice de ce film... Une beauté incroyable.
J'ai trouvé le résultat est bien, mais CLAUDINE etait mieux.
Pour la liste des réalisateurs susceptible de porter la cagoule je rajoute JEAN-PIERRE JEUNET en raison de personnages trop collés à son univers.
Tiffany Hopkins LA BOMBE ! :
http://www.tiffanyhopkins.com/